Mal des transports
cc25
Messages postés
62
Statut
Membre
-
cc25 Messages postés 62 Statut Membre -
cc25 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir des renseignements car j'ai ma fille de 4 ans qui est malade en voiture, en car, même sur des petits trajets, ja voudrais savoir s'il n'y aurait pas des astuces pour éviter celà,
j'ai essayé l'homéopathie et autres ça ne marche pas
merci bien, bonne soirée
je voudrais avoir des renseignements car j'ai ma fille de 4 ans qui est malade en voiture, en car, même sur des petits trajets, ja voudrais savoir s'il n'y aurait pas des astuces pour éviter celà,
j'ai essayé l'homéopathie et autres ça ne marche pas
merci bien, bonne soirée
A voir également:
- Mal des transports
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
bonjour ou bonsoir j ai aussi sa et j ai 11 ans quand je suis partie en vacance pendant 6 h dans la voiture avec 100 et des km ma maman me donne un medicament et mon papa a acheter une sorte de euh ...... un tissu en plastique kon accroche derriere la voiture sa s achete dans des magasin de voiture biz je dois y aller
bonjour,
merci, c'est sympa, je vais y penser aussi car c'est vraiment embetant cette histoire,et ça marche pour toi,
les médicament j'ai essayé mais rien n'y fait,meme en petit trajet, une demi-heure elle est malade, en car pareil, mais ce tissu et bracelet je vais voir, merci encore de m'avoir répondu.
merci, c'est sympa, je vais y penser aussi car c'est vraiment embetant cette histoire,et ça marche pour toi,
les médicament j'ai essayé mais rien n'y fait,meme en petit trajet, une demi-heure elle est malade, en car pareil, mais ce tissu et bracelet je vais voir, merci encore de m'avoir répondu.