Asthmatique

missprisou Messages postés 299 Statut Membre -  
missprisou Messages postés 299 Statut Membre -
Bhonjour, mon copain est asmatique et moi j'ai fumé est ce que plutard je risque d'avoir des fausse couche? ou mon enfant sera asmatique comme le pére? merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

1/Le risque de fausse couche est plus grand chez les fumeuses.
2/L'asthme est souvent lié à une allergie: et l'allergie est héréditaire. Donc il existe en effet des risques plus important surtout si tu fumes.
0
sandidu122 Messages postés 66 Statut Membre

bonjour, en ma connaissance, l'asthme n'est pas héréditaire mais avec les pollutions et les autres facteurs, il est fortement possible qu'un enfant soit asthmatique, par contre, il est fortement conseiller que tu cesses de fumer car tu risques de suffoquer l'enfant mais aussi causer des maladies respiratoires pas pour toi seulement mais pour le bébé aussi
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Si bien sur, la composante héréditaire est présente dans la maladie asthmatique!
0
123J32 Messages postés 29 Statut Membre 11

boujour, moi personellement la mére de mon pére avait lasthme mon pére la eu et ensuite je l'ai eu et beaucoup dans ma famille l'on donc je ne me demande pas si sa se transmet ?
0
missprisou Messages postés 299 Statut Membre 15

merci pour vos réponse,
0