Retard de 7jours

milie - 14 janv. 2011 à 21:47
 milie - 15 janv. 2011 à 19:01
Bonjour,
je suis en essais bb 1 depuis 4mois, j'ai un retard de 7jours mais j'ai trés peur de faire un test car le mois dernier j'ai eu aussi un retard et j'ai vraiment cru que je l'etais mais 1semaine aprés elles sont arrivés....
je voulais savoir quel sont les signes de grossesse parce que je ne pense pas en avoir enfin je sais pas trop....
A voir également:

5 réponses

moi aussi meme ca que vous j ai un retard de 7j ,et j espere etre enseinte,dites moi,quand vous aviez ce retard apres vos regles s etaient normals?et vous avez vu votre gynco?moi j ai peur aussi de lui voir
0
ben le 1ier cycle j'ai eu mes regles a 26jours, le 2eme a 28, le 3eme a 35.... je suis aller voir mon généraliste pour qu'il me prescrive un test et le lendemain mes regles sont arrivés j'etais terriblement décue....
0
ya personne??
0
et voila j'en ai trop marre, je me leve de la sieste les vilaines sont là.....a 8jours de retard!!! mais a quel jour peut-on alos commencer a y croire sans se faire de fausse joie??? trop décue.....vraiment trop
0
oui je sens meme chose que toi ,moi 8 ans d attente en vain bon courage et tenez moi au courant svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En général le ventre gonfle un petit peu, surtout le bas du ventre, les seins sont plus dure, les tétons sont + sensibles il font même mal parfois, après il y a les fameuse nausée et envie de pipi !! Voila mais tu devrais faire un test pour être fixer, moi je suis en essai bb1 depuis 1 ans tout les mois je fait un test et c négatif mais au moins je suis fixé !! Bon courage !!
0
merci.....tout ces symptomes je les avaient mais elles annoncaient les vilaines puisque je viens tout juste de les avoir..... j'arrete pas de pleurer je me dis que je suis surement stérile, mes cycles sont trop long c'est pas normal...
0