Enceinte???

BABIBRUNE -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je v etre breve, je suis vierge et j'ai eu des preliminaires avec mon copin, on ètè nu et on a eu un contact direct a plusieurs reprises, j' atais au 10 eme jour de mon cycle( qui est relativement court d'habitude) mon copin ma assurè qu'il a fait attention et qu'il surveillè quand sortirè le liquide seminal, mais voila je suis a J 35 c'est a dire que j'ai 6 jour de retard de regles et ça ne marrive que rarement, est ce que je pourrè etre enceinte??? gj'ai très peur aidez moi svp!! merci
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0
BABIBRUNE Messages postés 1 Statut Membre

OUI je c'est malheureusement tous ça, mais s'il est sur qu'il n'est rien sorti meme pas de liquide seminal, comment ça serait possible??
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Tu ne peux pas le savoir, si rien n'est sorti. Ce qui m'étonnerait, car lors de l'excitation, le liquide séminal intervient.
0