Douleur au genou après une chute

demetan007 - 13 janv. 2011 à 19:46
fatichat Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 14 janv. 2011 à 13:31
Bonjour,

Je suis tombée en dansant le 25 décembre (presque 1 mois). Mon talon a glissé sur un dégât d'eau sur un plancher de béton ciré ! J'ai fait la split et l'intérieur de mon genou droit a cogné fortement sur le plancher de béton. Depuis, une douleur constante m'empêche de dormir et me fais boîter.... j'ai essayer la glace, la chaleur, les robaxacet, rien ne fonctionne.... je crois sincèrement que je vais devoir aller consulter. Mais avec notre système de santé (très lent !), j'aimerais éviter d'aller à la clinique ou l'hôpital si c'est possible ;-)...
A voir également:

1 réponse

fatichat Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 5
14 janv. 2011 à 13:31
alors ma pauvre sa ses passez pareil pour moi mes jai pas dansez je fesais du sport la premiere chose a faire ses de partir voir un medecin (moi perso meme si je boiter ji suis parti) si tu a vraiment trop mal essaye de mettre une pomade contre la douleur (jai essayer sa a un peu marcher) mais de preferance va voir un medecin ces mieu
4