Constipation

Vincent -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sa va faire 5 jours que je suis constiper, c 'est la première fois sa m 'arrive, mon ventre guille et j 'ai mal au ventre, mais je mange bien, j ai de l apétit, mais je dors bcp je c pas c est du a quoi a la constipation, ou au manque de sport, je voudras savir Effacée par la Modération live.fr

Ps; c est très embêtant pour moi car je travaille dans l hotellerie je suis polyvalent je fais le room services et les chambres sa demande bcp d effort physique, je me demandais si c est peut etre sa qui va stresser je c pad
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Mangez-vous des légumes et des fruits ?

Buvez-vous assez d'eau ?

1
Vincent

Non pas vraiment, et je vis avec mon pere il mange presque tous a la maison j ai presque pas le temps de diner je travaille bcp je ne mange jamais au travaille il y a trop de boullot a faire je n est pas le temps et j ai très faim, la mon ventre me brule a l interieur jss coucher jss en arret vous comprenez c pas la joie
0
Vincent

Lina c jolie, je c que vous etes la pour aidez les gens c pour sa que j ai trouver votre site sur le net, a se problème, dois je allez voir un docteur? je crois que c est le mieux a faire car aussi sa me pince en bas a droite a coté du linbric droit
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Oui, si vous êtes alité, je vous conseille alors dans
ce cas, de consulter rapidement un médecin.

1