Coeur bizarre

chefsushi - 13 janv. 2011 à 08:31
 chefsushi - 14 janv. 2011 à 01:17
Bonjour,
vla 2ans au moins que je vis avec des douleurs constante comme inflamation dans la cage thoraxique du coté gauche. Je sens comme si ca serait inflamé jusque dans les os des cotes droite au dessus du coeur. En plus, j'ai des extrasystoles au travers de ca des fois j'ai vu medecin et mon donné ecg et eco du coeur et rien... pas de troubles, je me leve de bout des fois, souvent , et mon coeur bat super fort pour rien, je vois meme mon poul dans ma vision et dans mon cou je sens toujours mon coeur batre. Ma pression aussi est correcte apparament... je mange et ma face devient rouge homard et je sens ma pression encore monter forte. trouver vous ca normale vous pis j'ai meme pas tout dis encore...
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
13 janv. 2011 à 09:41
Bonjour,

Quel âge avez-vous ?

Etes-vous stressé, énervé, soucieux en ce moment ?

Il faut savoir que beaucoup d'entre nous ont des extrasystoles.

0
J'ai 26 ans, et oui j'ai eu des problemes de crises de paniques et stress constent,... mais cela fait des années et tout les douleurs, points inflamation a toujours resté apres,... meme si je suis plus stressé, on dirait que je vais vivre avec ces blessures inguéerissable... C'est vrai que le stress peut te détruire, pas avoir été stressé, je serais beaucoup mieux aujourd'hui je sais,... je veus retrouver ma santé ...
0