Peur de decalotter

Fermé
Alex-le-portugais - 12 janv. 2011 à 22:46
 anonyme - 10 mai 2011 à 22:39
Bonjour,
voila j'ai 13 ans , je suis timide , et je n'arrive pas a me decalotter , non pas pasque j'ai mal mais j'ai quelque chose dans ma tete qui me bloque =S sa me degoute je crois ?

j'ai essayer dans ma douche aujourd'hui mais pas moyen je vois le gland qui peut sortir mais sa ne me fait pas mal si sa se trouve je peut le sortir sans probleme au repos mais je n'y arrive pas =S

comme je l'ai dit je suis timide et j'ai pas envie de parler a mes parent de ma " phobie " pour me decalotter .. donc si vous avez quelque astuce pour pu qui sa me degoute je vous en serai reconnaissant =)

merci .
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 39185 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 77
12 janv. 2011 à 22:52
Salut,

Ne serais-ce que pour l'hygiène,c'est moins "dégoutant" quand tu te décalotte et te lave bien ou mieux...
2
Alex-le-portugais
12 janv. 2011 à 22:57
et bien , je me le lave le plus souvent possible ( quand je prend ma douche quoi --' ) mais je n'ose pas vraiment frotte =S de peur de tout et n'importe quoi ^^ ...

quand j'essaye sa ne me fait pas mal mais mon " trou de gland " =S ... et plus rouge que l'autre parti du gland est ce normal ??
c'est surtout sa qui me donne pas envie de decalotter jusqu'a se que je peut de peur de faire quelque chose de faux =S
0
fabul Messages postés 39185 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 77
12 janv. 2011 à 23:00
de peur de faire quelque chose de faux

Prends ton temps,y a rien qui presse.
0