Peur de decalotter
Fermé
Alex-le-portugais
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
voila j'ai 13 ans , je suis timide , et je n'arrive pas a me decalotter , non pas pasque j'ai mal mais j'ai quelque chose dans ma tete qui me bloque =S sa me degoute je crois ?
j'ai essayer dans ma douche aujourd'hui mais pas moyen je vois le gland qui peut sortir mais sa ne me fait pas mal si sa se trouve je peut le sortir sans probleme au repos mais je n'y arrive pas =S
comme je l'ai dit je suis timide et j'ai pas envie de parler a mes parent de ma " phobie " pour me decalotter .. donc si vous avez quelque astuce pour pu qui sa me degoute je vous en serai reconnaissant =)
merci .
voila j'ai 13 ans , je suis timide , et je n'arrive pas a me decalotter , non pas pasque j'ai mal mais j'ai quelque chose dans ma tete qui me bloque =S sa me degoute je crois ?
j'ai essayer dans ma douche aujourd'hui mais pas moyen je vois le gland qui peut sortir mais sa ne me fait pas mal si sa se trouve je peut le sortir sans probleme au repos mais je n'y arrive pas =S
comme je l'ai dit je suis timide et j'ai pas envie de parler a mes parent de ma " phobie " pour me decalotter .. donc si vous avez quelque astuce pour pu qui sa me degoute je vous en serai reconnaissant =)
merci .
A voir également:
- Alex taureau phobe
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Penis decalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Livre peur des monstres - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je comprends tout à fait ton angoisse pour être passé par là ! Le décalottage me gênait, j'avais peur de le faire, un peu comme les gens qui n'osent pas se toucher le nombril ou qui ne supportent pas le bruit de la craie sur un tableau...
Étant donné les problèmes d'hygiène que ça entraînait, j'ai eu recours à la circoncision et je n'ai pas regretté. Le décalottage ne me procurait aucun plaisir, bien au contraire, du coup je vis mieux comme ça.
Par contre, tu es encore jeune donc je ne te dis pas de le faire, ça se réfléchit, sache juste que tu auras toujours cette option si ton problème persiste.
Je comprends tout à fait ton angoisse pour être passé par là ! Le décalottage me gênait, j'avais peur de le faire, un peu comme les gens qui n'osent pas se toucher le nombril ou qui ne supportent pas le bruit de la craie sur un tableau...
Étant donné les problèmes d'hygiène que ça entraînait, j'ai eu recours à la circoncision et je n'ai pas regretté. Le décalottage ne me procurait aucun plaisir, bien au contraire, du coup je vis mieux comme ça.
Par contre, tu es encore jeune donc je ne te dis pas de le faire, ça se réfléchit, sache juste que tu auras toujours cette option si ton problème persiste.
Non justement, c'est l'âge où ça commence à être important, tu testeras certainement (si tu n'as pas déjà commencé) la masturbation avec l'éjaculation qui l'accompagne ! Ainsi, les résidus d'urine, de liquide séminal et de sperme devront être nettoyés, et sans décalotter, ce sera plus gênant. Tu n'as pas à avoir honte, ça concerne tous les garçons, donc n'hésite pas à en parler à ton médecin familial, il te connaît bien et puis tu peux y aller seul, tu as le droit d'avoir un problème personnel.
oui tu as raison mais pour y aller seul ... c'est loin donc je dois en parler a mes parent pour le rendez vous =/ sa m'embete quoi que ma soeur va bientot avoir sa voiture .. je m'entend mieu avec elle qu'avec mes parent je lui demanderais de m'enmener la - bas sa serai mieu apres en parler avec mon medecin .. sa va etre dur je suis vachement timide mais bon .. je c'est pas si j'arriverais a tout lui debaler comme sa xD
oui tu as raison c'est mes problemes , mais apres qu'est ce que je vais dire au docteur
" salut j'ai un tit probleme dans le slip sa se repare " --' xD nan mais je c'est pas comment dire je sais meme pas se que je dois dire =/ j'ai envie de me faire operer comme toi sa me s'implifirais la tache mais pas a cette age la je pensse ?
ps : merci tu me rassure beaucoup =)
" salut j'ai un tit probleme dans le slip sa se repare " --' xD nan mais je c'est pas comment dire je sais meme pas se que je dois dire =/ j'ai envie de me faire operer comme toi sa me s'implifirais la tache mais pas a cette age la je pensse ?
ps : merci tu me rassure beaucoup =)
quand j'essaye sa ne me fait pas mal mais mon " trou de gland " =S ... et plus rouge que l'autre parti du gland est ce normal ??
c'est surtout sa qui me donne pas envie de decalotter jusqu'a se que je peut de peur de faire quelque chose de faux =S
Prends ton temps,y a rien qui presse.
mais il y a 1 mois environ quand j'ai essayer apres 6 - 7 ans que mes parent le fesait quand j'etait " bébé " j'ai vu .. 1- que sa senter le fauve la dedans xD 2- que quand j'essayais de decalotter , c'etait .. bizarre a l'interieur =/ donc j'ai tout de suite remedier a sa et sa va c'est asser bien parti se .. truc .. liquide mais qui sortais pas enfin c'etait bizarre xD
le plus important c'est de ne pas se choper des saloperie =S
tous les jour a la douche je le nettorais comme dab
aller merci quand meme ;) a la prochaine !