Appendicite!?

Fermé
xXx4LB4NxXx Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 11 janv. 2011 à 23:29
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 janv. 2011 à 19:33
Bonjour,
Alors, voila dimanche j'avais fini mon voyage et vers 21 h 00 j'avais fini de manger je me leve du banc public et une douleur pas mal violente arrive en bas a droite du ventre. Je me suis couché et en arrivant en train plus aucune douleurs.. le lendemain je suis quand même aller a l'hopitale au m'a regarder ont ma fait des appui sur le ventre avec les mains et aucune douleurs il m'a dit que c'étais mon ventre que j'avais mangé trop de sucre ou aussi une petite gastro enfin breff rien de grave il me laisse partir.. maintenant sa fait tous juste 4 jours et parfois sa me fait un petit peu mal defois mais jamais comme avant.. quand je plie ma jambe aucune douleur.. A ouii le docteur ma aussi dit que si c'étais l'appendicite sa venais a chaque fois plus douloureux.. Et aucune constipation , diahré fièvre j'avais 37.5 je crois et une foi chez moi environ 37 je sais plus trop..

Pensez-vous que j'ai l'appendicite ?

4 réponses

xXx4LB4NxXx Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
11 janv. 2011 à 23:31
excusez moi aucune diahré ou fivre
0
Bonjour,

J'ai eu l'appendicte au mois de mai, et j'ai mis 6 jours avant d'aller à l'hôpital, à chaque fois j'avais mal au ventre mais je pensais que c'était un problème intestinal, mais un jour ça m'a vraiment fait mal à droite et dans tous le ventre ça brulait du coup j'ai fait une echo et on m'a dit d'aller à l'hopital, et c'etait bien l'appendicite + kyste aux ovaires. Donc si tu as encore mal tu peux voir avec ton medecin pour faire une echo.
Voilà j'espère t'avoir aider.
Luce
0
xXx4LB4NxXx Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
12 janv. 2011 à 20:32
Mais je m'en fous que tu l'a eu j'aimerais savoir si ce que j'ai dit fesais penser a une appendicite Hollala vous êtes lourd..
0
Comment, veux-tu qu'on te réponde, si tu parles comme ça. Soit poli(e) un peu !
Va revoir ton médecin ou va aux urgences et demande une écho. C'est parfois bien d'avoir les témoignages des autres.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 13/01/2011 à 19:34
Bonjour

Vu ta politesse, tu iras chercher ta réponse chez ton médecin, et tu paieras de ta poche.
Ici, ce sont des bénévoles qui prennent le temps de répondre.
DONC, un minimum de respect serait de rigueur.

Je pensais que les Suisse étaient plus aimables.

Sur ce, je ferme.

La Modération.
0
Tu fais de la peine
c'est toi qu'es lourd!!!
souffre en silence
0