Plusieurs symptômes inquètants
Diidine
-
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16 ans, J'ai couché avec mon petit ami le 1er janvier et le 3 janvier j'ai eu mes règles. Mais depuis quelques temps j'ai des douleurs (pincements) au niveau de l'ovaire droite, des envies de vomir et une constipation ! Je m'inquiète car à mon âge je ne veux pas tomber enceinte ! Serais- ce des symptômes d'une grossesse ?
Je suis une jeune fille de 16 ans, J'ai couché avec mon petit ami le 1er janvier et le 3 janvier j'ai eu mes règles. Mais depuis quelques temps j'ai des douleurs (pincements) au niveau de l'ovaire droite, des envies de vomir et une constipation ! Je m'inquiète car à mon âge je ne veux pas tomber enceinte ! Serais- ce des symptômes d'une grossesse ?
A voir également:
- Plusieurs symptômes inquètants
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
8 réponses
Est - ce que tu a eu un retard dans tes régles ou pas ??
Diidine
Je ne sais pas car mes règles je ne les comptes pas, elles ne sont jamais régulières
A d' accord c 'est assez ennuyant alors , le seul moyen pour étre sur c' est soit un test ou soit une prise de sang . Mais je te conseillerai plutot la prise de sang car c 'est plus fiable .
Ba sa je sorai pas te dire quand il faut que tu la fasse mais je te conseil d 'en parler a ta mére c 'est la meilleure solution surtout que tu ai encore jeune . N 'ai pas peur de lui en parler au contraire je pense qu' elle préférerai que tu lui parle plutot que tu lui cache .
Si ta vrément peur d' en parler a ta mére essai d' en parler a quelqu' un de ta famille qui ai majeur et qui peut tenmené au planning familliale c'est gratuit la ba et sa reste confidentiel .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais a chaque fois que on espére c 'est négatif :( donc ont commence un peut a perdre espoir . merci c 'est gentille nous ossi on espére .