Plusieurs symptômes inquètants
Diidine
-
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16 ans, J'ai couché avec mon petit ami le 1er janvier et le 3 janvier j'ai eu mes règles. Mais depuis quelques temps j'ai des douleurs (pincements) au niveau de l'ovaire droite, des envies de vomir et une constipation ! Je m'inquiète car à mon âge je ne veux pas tomber enceinte ! Serais- ce des symptômes d'une grossesse ?
Je suis une jeune fille de 16 ans, J'ai couché avec mon petit ami le 1er janvier et le 3 janvier j'ai eu mes règles. Mais depuis quelques temps j'ai des douleurs (pincements) au niveau de l'ovaire droite, des envies de vomir et une constipation ! Je m'inquiète car à mon âge je ne veux pas tomber enceinte ! Serais- ce des symptômes d'une grossesse ?
A voir également:
- Plusieurs symptômes inquètants
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Andropause symptômes - Accueil - Santé de l'homme
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
8 réponses
Diidine
Je ne sais pas car mes règles je ne les comptes pas, elles ne sont jamais régulières
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question