Plusieurs symptômes inquètants

Bonjour,

Je suis une jeune fille de 16 ans, J'ai couché avec mon petit ami le 1er janvier et le 3 janvier j'ai eu mes règles. Mais depuis quelques temps j'ai des douleurs (pincements) au niveau de l'ovaire droite, des envies de vomir et une constipation ! Je m'inquiète car à mon âge je ne veux pas tomber enceinte ! Serais- ce des symptômes d'une grossesse ?

8 réponses

1. Est - ce que tu a eu un retard dans tes régles ou pas ??
    1. Je ne sais pas car mes règles je ne les comptes pas, elles ne sont jamais régulières
  2. A d' accord c 'est assez ennuyant alors , le seul moyen pour étre sur c' est soit un test ou soit une prise de sang . Mais je te conseillerai plutot la prise de sang car c 'est plus fiable .
    1. Oui mais au bout de combien de temps puis-je en faire une ? Car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps car je suis en stage :/ Ma mère est au courant de mon rapport avec mon petit ami et est rassurée de savoir que j'ai eu mes règles mais je n'oses pas lui parler de ses symptômes...
  3. Ba sa je sorai pas te dire quand il faut que tu la fasse mais je te conseil d 'en parler a ta mére c 'est la meilleure solution surtout que tu ai encore jeune . N 'ai pas peur de lui en parler au contraire je pense qu' elle préférerai que tu lui parle plutot que tu lui cache .
    1. Merci quand même !
      Je sais que je devrais lui en parler mais elle a déjà mal réagit quand elle a sus car c'était ma première fois et c'était un rapport non protégé et sa je ne pouvais lui cacher ! Mais si elle apprend ces symptômes je crains vraiment sa réaction :/
  4. Si ta vrément peur d' en parler a ta mére essai d' en parler a quelqu' un de ta famille qui ai majeur et qui peut tenmené au planning familliale c'est gratuit la ba et sa reste confidentiel .
    1. Oui, merci beaucoup de ton aide !
  5. Derien :-) c 'est normal faut bien s' aider lol . Moi j' éspére étre enceinte
    1. C'est vrai ^^
      J'espère alors que tu le seras :)
  6. Oui mais a chaque fois que on espére c 'est négatif :( donc ont commence un peut a perdre espoir . merci c 'est gentille nous ossi on espére .
    1. :/ C'est sur que au bout d'un moment on y croit plus vraiment :/
      J'espère aussi que je ne le serais pas ! sa serait triste de savoir que je suis enceinte alors que je ne le désire pas et que toi tu ne l'es pas alors que tu le désires
  7. Oui c 'est souvent comme sa ceux qui en veule ni arrive pas et ceux qui n' en veule pas arrive a tomber enceinte . Mais la je vais biento faire une prise de sang et si c' est négatif j' abandonne et sa viendra peut - étre quand j' y penserai plus du moins j' éspére lol .
    1. ouais tu verras bien par le temps ! en tout cas merci beaucoup pour tes conseils je crois que je vais être obligé d'en parler a ma mère pour qu'elle prenne un RDV chez le médecin ou le gynéco ! Bonne soirée et encore merci
  8. Ouai je verrai bien , c 'est sur cela sera mieux d 'en parler a ta mére . Derien pour les conseils sa m' a fait plaisir :-) Bonne soirée a toi ossi miss pis encore bon courage .