Astuce pour favoriser une grossesse?
estelle3006
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
-
Modifié par ^^Marie^^ le 13/01/2011 à 12:12
isa-jo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 10:02
isa-jo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 10:02
A voir également:
- Astuce pour favoriser une grossesse?
- Astuce pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
isa-jo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
12 janv. 2011 à 10:02
12 janv. 2011 à 10:02
coucou
je sait que c'est plus facile a dire que a faire mais le mieux c'est d'y penser le moins possible et d'essayer de prendre ta température tout les matin et surtout écouter son corps.
nous on a essayer pendant plusieurs mois et au bout de quelque mois je me suis mise a prendre ma température tout les matin et quand elle a un peu baisser et quelque signe bizarre et sa était bon
je sait pas si sa t'aide un petit peu
bizzzz
je sait que c'est plus facile a dire que a faire mais le mieux c'est d'y penser le moins possible et d'essayer de prendre ta température tout les matin et surtout écouter son corps.
nous on a essayer pendant plusieurs mois et au bout de quelque mois je me suis mise a prendre ma température tout les matin et quand elle a un peu baisser et quelque signe bizarre et sa était bon
je sait pas si sa t'aide un petit peu
bizzzz