Astuce pour favoriser une grossesse?
estelle3006
Messages postés
5
Statut
Membre
-
isa-jo Messages postés 7 Statut Membre -
isa-jo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
moi et mon copin essayons de faire un bébé depuis 5mois déjà et toujours rien ca me soule un peu sachant que j'aurai du etre maman en septembre mais on a découvert au bout du 3ème mois que le bébé était mort.
je commence à désespéré vous n'auriez pas des astuce pour favoriser une grossesse?
Merci d'avance
moi et mon copin essayons de faire un bébé depuis 5mois déjà et toujours rien ca me soule un peu sachant que j'aurai du etre maman en septembre mais on a découvert au bout du 3ème mois que le bébé était mort.
je commence à désespéré vous n'auriez pas des astuce pour favoriser une grossesse?
Merci d'avance
A voir également:
- Astuce pour favoriser une grossesse?
- Astuce pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
coucou
je sait que c'est plus facile a dire que a faire mais le mieux c'est d'y penser le moins possible et d'essayer de prendre ta température tout les matin et surtout écouter son corps.
nous on a essayer pendant plusieurs mois et au bout de quelque mois je me suis mise a prendre ma température tout les matin et quand elle a un peu baisser et quelque signe bizarre et sa était bon
je sait pas si sa t'aide un petit peu
bizzzz
je sait que c'est plus facile a dire que a faire mais le mieux c'est d'y penser le moins possible et d'essayer de prendre ta température tout les matin et surtout écouter son corps.
nous on a essayer pendant plusieurs mois et au bout de quelque mois je me suis mise a prendre ma température tout les matin et quand elle a un peu baisser et quelque signe bizarre et sa était bon
je sait pas si sa t'aide un petit peu
bizzzz