A voir également:
- Pourrais-je etre enceinte ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
nanou7510
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
1
5 janv. 2011 à 19:30
5 janv. 2011 à 19:30
Pourquoi ne pas etre alle dans un planning familial te renseigner pour la pilule du lendemain ?? Apres si tu n'a pas la patience d'attendre plus longtemps tu peux faire une prise de sang et tu sera fixee tout de suite. Peut etre que tu stress trop et que tes nausees et autres viennent de la... En tout cas j'espere que ca ira pour toi et que tout ca n'aura ete qu'une belle frayeur ! Je ne peux pas vraiment t'en dire plus mes deux grossesse n'ont pas ete accompagnees de symptomes a part les seins tendus... Et le ventre qui gonfle :-)
Pour repondre direct a ton titre > "Pourrais-je etre enceinte ?" la reponse est oui. Mais ça veut pas dire que tu l'es non plus.
Le mieux est de faire un test deja ou d'aller faire une prise de sang pour en etre sur.
Quand aux symptomes, ça veut rien dire, tu peux en avoir pleins et ne pas etre enceinte, ou ne pas en avoir du tout et l'etre, on est toutes differentes.
La prochaine fois, pas de rapport sans capote, jamais !
Le mieux est de faire un test deja ou d'aller faire une prise de sang pour en etre sur.
Quand aux symptomes, ça veut rien dire, tu peux en avoir pleins et ne pas etre enceinte, ou ne pas en avoir du tout et l'etre, on est toutes differentes.
La prochaine fois, pas de rapport sans capote, jamais !
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 293
5 janv. 2011 à 18:46
5 janv. 2011 à 18:46
Bonjour
Un peu tôt pour les symptômes. Faudra attendre un retard de règles de 8/10 jours et faire une prise de sang.
TU as pris tous les risques, à moins que tu souhaites une grossesse.
++
Un peu tôt pour les symptômes. Faudra attendre un retard de règles de 8/10 jours et faire une prise de sang.
TU as pris tous les risques, à moins que tu souhaites une grossesse.
++
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 5/01/2011 à 19:23
Modifié par ^^Marie^^ le 5/01/2011 à 19:23
Supprimé du Grossesse par titemiss le 5/01/2011 à 19:14
Merci d'éviter les suppressions des réponses ...
Merci d'éviter les suppressions des réponses ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, les symptomes sont beaucoup trop tot pour que se soit une grossesse !! Attention trop de stress peuvent déclenché les symptome ! Attendez vos prochaines règle pour voir si cela était vraiment lié a une grossesse
5 janv. 2011 à 20:52
Félicitation pour tes deux grossesses. Et merci pour la réponse. Bisous
6 janv. 2011 à 07:45