Pourrais-je etre enceinte ?

titemiss - 5 janv. 2011 à 18:43
 Ladyngrid - 6 janv. 2011 à 13:23
Bjr, j'ai un léger soucis & espère vraiment avoir une ou deux réponses... J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 4 jours de cela, sans préservatif. J'etait a 14 jours de mon cycle. Il a éjaculé. Depuis, ont stresse beaucoup surtout que je commence a avoir des nausés, des maux de tete, j'ai des envies soudaine de bouffes et j'ai tres mal au seins. Croyez vous que je peut etre enceinte ?
J'attend vos réponses merci d'avance .

6 réponses

nanou7510 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 1
5 janv. 2011 à 19:30
Pourquoi ne pas etre alle dans un planning familial te renseigner pour la pilule du lendemain ?? Apres si tu n'a pas la patience d'attendre plus longtemps tu peux faire une prise de sang et tu sera fixee tout de suite. Peut etre que tu stress trop et que tes nausees et autres viennent de la... En tout cas j'espere que ca ira pour toi et que tout ca n'aura ete qu'une belle frayeur ! Je ne peux pas vraiment t'en dire plus mes deux grossesse n'ont pas ete accompagnees de symptomes a part les seins tendus... Et le ventre qui gonfle :-)
1
J'habite dans un petit village ou il n'y a pas de planing familial a proximité... Ou alors il faut y aller en voiture &é je n'est pas le permis... De plus si je confis ceci a mes parents, leur réaction ne vas pas etre vraiment génial...
Félicitation pour tes deux grossesses. Et merci pour la réponse. Bisous
0
nanou7510 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 1
6 janv. 2011 à 07:45
Je t'en pris et la prochaine fois on s'emballe pas sans protection :-)
0
Pour repondre direct a ton titre > "Pourrais-je etre enceinte ?" la reponse est oui. Mais ça veut pas dire que tu l'es non plus.
Le mieux est de faire un test deja ou d'aller faire une prise de sang pour en etre sur.
Quand aux symptomes, ça veut rien dire, tu peux en avoir pleins et ne pas etre enceinte, ou ne pas en avoir du tout et l'etre, on est toutes differentes.

La prochaine fois, pas de rapport sans capote, jamais !
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
5 janv. 2011 à 18:46
Bonjour

Un peu tôt pour les symptômes. Faudra attendre un retard de règles de 8/10 jours et faire une prise de sang.

TU as pris tous les risques, à moins que tu souhaites une grossesse.

++
0
Merci pour la réponses.
Je me disais aussi que c'etait tot, mais une amie m'a dit qu'elle, avait eu ces premiers symptomes a peine 8 jours aprés donc bon ...
Non grossesse non désirée, que de la malchance ... merci en tout les cas.
++
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
Modifié par ^^Marie^^ le 5/01/2011 à 19:23
Supprimé du Grossesse par titemiss le 5/01/2011 à 19:14

Merci d'éviter les suppressions des réponses ...
0
Moi ?
0
Pourrais avoi d'autres avis svp ? :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, les symptomes sont beaucoup trop tot pour que se soit une grossesse !! Attention trop de stress peuvent déclenché les symptome ! Attendez vos prochaines règle pour voir si cela était vraiment lié a une grossesse
0
Merci pour toutes vos réponses. Bisous a toutes.
0
Tiens nous au jus, esperons que ce ne soit qu'une fausse alerte ;)
0