A l'aide je suis inquiet

MAX - 9 janv. 2011 à 21:34
 MAX - 17 janv. 2011 à 22:00
Bonjour,

Avec ma copine nous avons eu des rapports, une 20ene d'heure après elle a pris la pillule du lendemain. Hier soir j'étais avec elle, elle se plaignée d'avoir mal en bas du ventre, en bas du dos, et qu'après avoir manger par moment elle avait l'impression d'avoir des remonter dans la gorge et de vouloir vomir ( désolé l'expression ) . Serait elle enceinte ou seulement les effet de la pilule du lendemain.

Merci de me renseigner mais je m'inquiète pour elle .

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 janv. 2011 à 21:35
Bonjour

Elle a pris la pilule du lendemain dans les temps, donc à mon avis ce sont simplement les effets secondaires.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 9/01/2011 à 21:37
Bonjour youpi

Même réponse
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-778436-stress-peur-d-etre-enceinte
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Oué enfin c'était dans une vingtaine d'heure voir peut etre un peu plus mais certe sa n'as pas dépasser les 60 heures donc oui dans les temps, mais son état m'inquiete quand meme, le fait qu'elle se sente si mal. Parce que je sais que lorsqu'une femme est enceinte elle a les meme effets.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 janv. 2011 à 21:39
Depuis le 2 janvier, vous n'avez pris aucunes initiatives ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 janv. 2011 à 21:43
La pilule du lendemain dérègle le cycle et les signes d'un dérèglement hormonal sont les mêmes que ceux d'une grossesse.
0
Tout ce qu'elle fait, c'est qu'elle prends sa pilule comme d'habitudes. Elle ne sait pas quoi faire d'autres, elle hésite a faire un teste de grossesse, mais elle a peur qu'en une semaine cela ne soit pas efficace .
Donc tout ces signes serait tout simplement la pilule du lendemain, il n'y aurai donc pas a s'inquieter ?
0
Soyons direct: il faut consulter un Docteur!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu dis sa comme ci un extreme urgence . Elle viens d'avoir ses règles aujourd'hui OUf comme prevu meme avec un jours en avance mais chose normale . Seulement ses regles sont peu abondantes ..
0