Stress, peur d'etre enceinte

Aiide - 2 janv. 2011 à 18:48
 Youpi - 7 janv. 2011 à 19:07
Bonjour,

Je vous explique le problème, comme tout les jours depuis presque un ans, je prends ma pilule comme il faut. Seulement voila vendredi avec les fêtes et tout ç0a, je ne suis pas sur qu'elle soit bien passée. Et hier avec mon Copain, on a eu une petite envie . Il m'as juste pénétrer trois fois puis nous avons arrêter, pour ne pas arriver a une situation qu'on ne désire pas . Ce rapport a donc duré que quelques secondes pour ne pas trop se donner envie et continuer . Mais je voudrais savoir : serait -ce possible que je sois enceinte ?

26 réponses

a ce moment nous venions juste de prend une douche .
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 janv. 2011 à 18:49
Bonsoir

Que veux tu dire quand tu écris que tu n'es pas sure qu'elle soit passée?
0
Bah voila avec un petit peu d'alcool je en suis pas sur que ..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 janv. 2011 à 18:52
Tu ne sais plus si tu l'a prise ou tu l'as prise mais tu ne sais pas si elle a fait effet?
0
Si je l'ai prise avec un peu de retard mais prise ! le seul truc c'est que j'ai eu un mal de Bide, après avoir manger certains biscuit apéro certain ne sont pas passer, donc je vous fait pas de schema pour savoir ce qui s'est passer. Sa puis melanger au fait que j'ai bu un petit peu de champagne arrange pas les choses .. Dnoc je voulais savoir si il y a beaucoup de risque que je sois enceinte avec si peu de rapport .
0
Il y a toujours un risque ! Qu'entre vous par "avec les fêtes je ne suis pas sur qu'elle soit bien passé" ?
0
J'ai répondu en dessous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si il a pas éjaculé les risques sont minim, car on trouve un peut de spermatozoid dans le liquide seminal. mais les risques reste minim, mais pas impossible
0
Nan il n'as pas éjaculer. En un temps si court pas possible . Maintenant vous dites les chance restent très minim ? Parce que voilà j'ai un peu peur a vrai dire, et je pense que tout simplement je m'en fait dans ma tete de stresser un peu trop . Est ce que deja la maintenant je pourrais avoir des symptom, parce que la fatigue je la ressent par rapport au fete, je manger des qu'un truc me passe sous la main, salé , sucré enfin comme dhab , pas de vomissement rien . A Oui en précisant donc que deux jours après c'est a dire le lundi j'ai pris la pilule du lendemain au cas ou . . cela a peut etre arranger les choses nan ?
0
C'est toujours aiide mais en pseudo different
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 janv. 2011 à 23:27
Justement, évite de changer de pseudo: c'est hors-charte car ça induit trop de confusion. Donc tu choisis un pseudo et tu le gardes pour tous tes messages. Merci.
0
Oui okay désolée mais en attendant au lieu de me dire sa chose que je n'ai pas fais expres de changer de pseudo je prefererai avoir une réponse a mon probleme ..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 4/01/2011 à 23:34
Tu en as déja eu plusieurs des réponses à ton problème... Oui il y a des risques. Maintenant tu n'as plus qu'à attendre de voir si tes prochaines règles arrivent.
0
Mais y en a t-il vraiment beaucoup ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 janv. 2011 à 23:39
On ne peut pas quantifier ou te donner un pourcentage de risque... Comme tu as oublié ta pilule, il y a un risque. Et même si il n'a pas éjaculé... Donc à surveiller.
0
Et vous pensez que la pilule du lendemain peut avoir fonctionné ? Parce que si je fais un teste de grossesse maintenant j'ai peur qu'il ne soit pas efficace, et ne soit pas super fiable ::
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 janv. 2011 à 23:43
Si j'ai bien suivi, tu as pris la pilule du lendemain dans les 48 heures après le rapport. C'est ça? Si oui, elle a été prise dans les temps (elle peut être prise jusqu'à 72 heures après).

Donc si on reprend tous les éléments que tu nous as donné, les risques que tu sois enceinte sont moindres. Mais comme vous aviez bu, peut être que tu ne te rappelles pas encore de tout. Donc fais attention, mais sans trop stresser quand même
0
Alors nan justement nous avions pas bu hihi. Si la veille mais le moment ou nous avons eu se rapport nous etions totalement sobre l'un comme l'autre . Nous étions tout a fait conscient donc je sais tout ce qui s'est passer :). Et donc Oui dimanche ne pouvant pas aller a la pharmacie je n'ai rien pris, mais je suis aller en chercher une lundi ( 48 heure apres ) , comme je stresser trop jai voulu jouer tout les avantage .
0
Donc récapitulatif, Le vendredi au soir, pas prise de pilule, le samedi dans l'aprem j'ai eu mon rapport nous etions totalement sobre tout bien nous savons ce que nous avons fait le soir j'ai bien pris ma pillule comme il fallait . Pis Lundi prise de La pilule du lendemain pensant que la pilule du 31 n'aurait pas fonctionner et donc du au stress voilà le récapitulatif de tout .
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 janv. 2011 à 08:51
Tu dis que vous n'aviez pas bu, mais , tu dis le contraire. Il faudrait que tu accordes tes violons...
0
Oui j'ai bu la veille un petit peu, et donc c'est la pilule de la vieille qui n'est pas passer , La pilule du vendredi . Or l'acte etait samedi . Donc nous savions très bien
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 janv. 2011 à 11:32
Ok, bon résumé comme ça c'est beaucoup plus clair... Donc comme tu as pris la pilule du lendemain dans les temps, il n'y a pas de risque. Tu auras peut être un cycle un peu perturbé (effets secondaires de la pilule du lendemain) mais je ne pense pas que tu puisses etre enceinte
0
D'accord me voilà donc rassuré alors , du fait que je ne puisse pas etre enceinte. Car j'avoue cela me tracasser beaucoup . Je ne suis pas enceinte !! :D. ( Je ferai un teste quand meme au cas ou ) .
Merci beaucoup pour tout les rensegnement fournis
0