Enceinte ou pas???tel est la question
chris88300
Messages postés
10
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un retard de 2 mois,j'ai fais 2 test urinaires et une prise de sang et le résultat est négatif!donc dois je aller voir le gynéco pour me les provoqué ou attendre un peu pour voir si mes règles arrivent?svp donner moi votre avis.merci a tous
j'ai un retard de 2 mois,j'ai fais 2 test urinaires et une prise de sang et le résultat est négatif!donc dois je aller voir le gynéco pour me les provoqué ou attendre un peu pour voir si mes règles arrivent?svp donner moi votre avis.merci a tous
A voir également:
- Enceinte ou pas???tel est la question
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
dapres moi tu es tout simplement dérégler coté hormones toutes les femmes avec le moindre soucis peuvent se dérégler sur des semaines voirs plusieurs moi
Bonjour
Je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée d'aller voir le gynéco. Si tu as un aussi grand retard et que ce n'est pas dû à une grossesse, il pourra éventuellement te prescrire d'autres examens afin de voir si tout va bien ;-)
Je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée d'aller voir le gynéco. Si tu as un aussi grand retard et que ce n'est pas dû à une grossesse, il pourra éventuellement te prescrire d'autres examens afin de voir si tout va bien ;-)