Suite a coup de couteau, douleurs bizarres

Slido Messages postés 28 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 9 janv. 2011 à 03:31
miss suisse Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 10:46
BOnsoir, a tous et a toute,


Je m'explique :

J'ai reçu un coup de couteau sous la dernières côte de droite, il y a environ 1 an et demie, depuis j'ai l'impression d'avoir la plus basse cote (je crois que on l'appel "flottante") qui et comme déformé ou déplacé (rien d'alarmant non plus).

Cette semaine j'ais attrapé la grippe et donc je toussais beaucoup, et a force de tousser, en début de semaine j'ai commencer a avoir une petite douleurs au niveau de cette fameuse côte.

Le problème c'est que aujourd'hui la douleur a beaucoup amplifier et cela me fait mal quand je tousse et même quand je m'assois , il faut que je me tienne soit avachi en avant ou alors quasiment allongé pour ne pas ressentir cette douleur.

si vous pouviez me conseiller quand a quoi faire dans ma situation je vous en remercie par avance.

Avis non sérieux s'abstenir (on est quand même dans la rubrique médical).
A voir également:

1 réponse

miss suisse Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 30
9 janv. 2011 à 10:46
Salut le seul conseil que je peux te donner c'est d' aller voir ton medecin il est possible que ta cote ce decolle du a ton coup de couteau et a tes quinte de toux. Je ne pense pas que c'est grave mais va quand meme consulter car il y a probablement une inflammation et il faudra prendre des anti infl. Et normalement si j'ai vu juste ca devrait aller mieux.
0