Ejaculer 7 fois looloo - Dernière réponse le 10 janv. 2011 4 réponses Bonjour, est ce qu'on peut ejaculer 7 fois avec une seule femme Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Oui ... mais c'est une histoire de contrôle aussi et pas tous n'y arrivent ... malheureusement ! :o)) Réponse 2 / 4 ... Signaler M@thew Bonsoir, bien sur...question de patience... :o) Réponse 3 / 4 ... Signaler damien56 ba oui meme bien pluse Réponse 4 / 4 ... Signaler M@thew L'important c'est de participer... :o) ... Signaler 00lina00 Modérateur dixit ... Coubertin ! ;) Arfff ... un homme encore ! :o)) ... Signaler zanu lol ... Signaler simpson54 moi personnellement je n'y arrive pas plus d'une fois!! xD Discussions similaires J'ai pour la troisième fois la mononucléose Lily Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Oui ... mais c'est une histoire de contrôle aussi et pas tous n'y arrivent ... malheureusement ! :o))
Réponse 4 / 4 ... Signaler M@thew L'important c'est de participer... :o) ... Signaler 00lina00 Modérateur dixit ... Coubertin ! ;) Arfff ... un homme encore ! :o)) ... Signaler zanu lol ... Signaler simpson54 moi personnellement je n'y arrive pas plus d'une fois!! xD