Règle en avance et perte marrons

titi -  
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un problème reccement... je prend la pillule mais malgrès cela j'ai eu mes règle pil poil une semaine a l'avance, puis a la fin de mes règle j'ai eu des perte marron , et là depuis aujourd'hui des petits seignements .. je voudrais savoir ce que ca pourrait être ? sachant que j'ai eu de gros problème familiaux il a peu de temps, je suis fort stréssé. et je nai jamais de rapport ( avec ejaculation ) de plus j'ai oublié de prendre ma pillule 3 fois d'affilé , cela ne peut pas faire avancé les règles ??
aider moi svp
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

l'oubli et le stress peuvent largement dérégler les règles.
par contre quand tu dis pas de rapport avec ejaculation, y a t'il déjà un rapport avec pénétration et sans préservatif?
0
titi

oui il y en a eu ...
0
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

alors je veux pas te faire peur mais sache qu'il n'y a pas qu'avec une éjacukation qu'on peut tomber enceinte;
lorsque l'homme a du plaisir il y a du liquide séminal qui sort avec quelques spermatozoides dedans.donc il faut mettre un préservatif dès le début quand me^me quand on est pas bien protéger si tu as oublié ta pilule.
ces rapports ont eu lié après tes oublis de pilules?
0
titi

non .. pendant
0

y a peu de chances que tu sois enceinte mais lme risque 0 n'existe pas.tu devrais faire un test pour t'en assurer.
0
titi

merci beaucoup ... en ce moment j'ai vraimentbcp de problème et je ne souhaite pas tomber enceinte a mon age , je n'ai que 18 ans et en pleine etudes... Je pense allé au planning familial des le debut de semaine..
0