Dois-je ecouter mon coeur on ce que je ressen

mailis - 8 janv. 2011 à 14:03
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 22:54
Bonjour,
il y a 3 ans j'ai fait un 1er avortement a 10 semaines par aspiration parce que j'etait tro jeune donc sans revenu et pas assez mature pour l'assumer. apres avoir fait mon echographie que j'ai refuser de regarder mon gynecologue ma fait part que j'attendait des triples le choc! aujourd'hui je suis a nouveau enceinte de 10 semaine d'un grossesse cette fois voulu mais je ne suis encore pas sur de pouvoir l'assumer cela me fait tres peur je veux pas qu'il soit malheureux a cause de moi pourtant j'adore les enfants mes je c'est vraiment pas quoi faire mon copain lui est super content mais moi sa me frustre jme sens deprimer aider mois svp c'est horible et j'ai plus beaucoup de temp pour prendre ma decision
A voir également:

2 réponses

bonjour ,
je pence que tu devrait ecouter ton coeur mes tu sais je pence que tu et capable de l'assumer comme toute les femmes il y auras des haut et des bas mais tu verras rien et plus qu'avoir un enfant alor fait ton choix
Bonne fin de journée Bisous
0
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
8 janv. 2011 à 22:54
premièrement la vie est bien fais ne t'en fais pas je te dirais que y'a personne au fait qui sais se qui lui arrivera demain impossible de savoir se qui n'est pas encore passer alors je te dirais plus de te concentrer sur l'amour et l'éducation et les valeur que tu lui donnerais plutot que sur le reste qui sont des détails inprévisible ! jte souhaite bonne chance xxxx
0