Dois-je ecouter mon coeur on ce que je ressen
mailis
-
8 janv. 2011 à 14:03
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 22:54
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 22:54
A voir également:
- Dois-je ecouter mon coeur on ce que je ressen
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Syndrome du coeur brisé - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Schéma coeur - Guide
2 réponses
bonjour ,
je pence que tu devrait ecouter ton coeur mes tu sais je pence que tu et capable de l'assumer comme toute les femmes il y auras des haut et des bas mais tu verras rien et plus qu'avoir un enfant alor fait ton choix
Bonne fin de journée Bisous
je pence que tu devrait ecouter ton coeur mes tu sais je pence que tu et capable de l'assumer comme toute les femmes il y auras des haut et des bas mais tu verras rien et plus qu'avoir un enfant alor fait ton choix
Bonne fin de journée Bisous
jolovedede
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
44
8 janv. 2011 à 22:54
8 janv. 2011 à 22:54
premièrement la vie est bien fais ne t'en fais pas je te dirais que y'a personne au fait qui sais se qui lui arrivera demain impossible de savoir se qui n'est pas encore passer alors je te dirais plus de te concentrer sur l'amour et l'éducation et les valeur que tu lui donnerais plutot que sur le reste qui sont des détails inprévisible ! jte souhaite bonne chance xxxx