Belle peau = pas pour toujours :(

little_miss_sweet - 8 janv. 2011 à 02:28
adamette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 02:49
Bonjour,
j'ai une question plutôt commune mais sa me frustre , bon moi j'ai bientôt 16 ans et je n'est JAMAIS eu d'acné en faite , c'est génétique puisque dans ma famille on a tous une belle peau ( mere , soeur , grand-mêre etc...) Il y a environ 2 semaines , j'avais une assez belle peau quelques allergies mais pas trop graves .. et tout d'un coup je me lève un matin et PAFF ! PLUSIEURS petits boutons rouges sur les joues et 2 sur le menton , Je suis tellement découragé !!!!!! Je suis du genre à pas avoir besoin de fond de teint mais la je ne sais pu quoi faire ! et ma mère me dit que c'est probablement une GROSSE allergie puisque je souffre d'allergies au visages , mais moi je suis convincue que c'est de l'acné ... J'ai besoin d'une réponse au plus vite , allergies ou acné ? et est-ce que ca partira avec le temps ?
A voir également:

1 réponse

adamette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 02:49
Si c est une allergie, tu dois determiner son origine, si c est par exemple alimentaire, tu supprime l aliment en question et ta peau redeviendra rapidement comme avant. Contrairement aux idees recues , tous les ado ne sont pas obligatoirement sujet a l acne , tu es une des rares a avoir cette chance. Si c est effectivement de l acne, utilise un gel moussant purifiant de la pharmacie qui attenuera les boutons. Bonne chance.
0