2iéme fc en 4mois

tredel - 7 janv. 2011 à 15:16
 chacha - 7 janv. 2011 à 17:52
Bonjour, J'ai une question est ce que c'est possible que le béta hcg diminue s'il y avait deux embryons??? Je vous explique ma premiere grossesse trés grand préma accoucher a 27sa toxémie gravidique deuxiéme grossesse a 9sa g t chez la gygy tout aller bien 5s plus tard g perdu un peut de sang aller au urgences on m'annonce que mon foeutus a arreter de grandir depuis 4 a 5 semaines...lundi curtage enfin de compte on me dis 1semaine plus tard que je l'ai perdu dans la matinée... (aout)... Et la mes derniers régle date du 27/11 le 28 décembre test pipi négatif le 31 décembre test pipi positif pds le meme jour a 135 béta hcg et le 6/01 au matin je me léve je perds une fois du sang (important)... aprés plus rien (le matin meme on m'annonce le décés d'une tata peut il y avoir un lien???)rdv chez le gygy il me dit qu'il voit rien et que selon le premier taux deja un soucis mon ovulation se fais pas o bon moment... je refais une pds le taux est a 80... Est ce possible qu'il y en avait deux ????ou c'est vraiment une fausse couche ????je vais refaire une prise de sang demain matin... que peut on faire aprés de fc couche on commence a se poser des questions.... Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

pour ce qui concerne la fécondité, c'est un mystère, si déjà toi tu ne cesses de faire des fausses couches mais que la grossesse revienne après un temps, je crois que c'est un bon signe. mais je vois que la seule solution pour toi, c'est d'éviter les mauvaises humeurs, les mauvaises nouvelles puiqu'ils agissent sur toi et de te confier à un gygy qui pourra lieux te suivre avant même que tu ne tombe enceinte, et si vous constater la grossesse aller en même temps chez le gygy pour de faire un meilleur suivi pour la protection de l'embriyon. en toute, tu dois te faire suivre pour la meilleure évolution de ton bébé.
0