Enceinte de 6 mois et grosse deprime

b j t - 7 janv. 2011 à 13:40
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 7 janv. 2011 à 13:46
Bonjour,
je suis une jeune futur maman,jusque la tout allai bien,mais depuis quelque jour plus rien ne va,j'ai peur,je regrette ce bébé alors que je le veut plus que tout,le papa m'en veut terriblement de reagir comme sa.sa va faire 5 ans que nous sommes ensembles et nous voulions ce bébé tout les deux.je m'en veut mais je n'ai plus le gout de vivre. si vous aussi vous avez vecu sa merci de laisser vos temoignage,amicalement.
A voir également:

1 réponse

caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
7 janv. 2011 à 13:46
bonjour
si vous avez ce changement, donc y'a quelque chose qui t'a poussé soudainement à regretter ce bébé??t'as eu un choc ces derniers moments?impossible que sa sera comme ça sans raison,ton ami le veut bien tu dis que ça fait 5 ans vous attendez donc pose toi la question pourquoi tu en veut pas?? peut etre que tu pense aux responsabilités que tu aura....
0