Rapport non protégé sans éjaculation
Résolu
Mifala123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
-
7 janv. 2011 à 07:36
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 oct. 2013 à 23:38
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 oct. 2013 à 23:38
A voir également:
- Rapport non protégé mais il s'est retiré
- Coca cola et nescafé comment éviter une grossesse après un rapport non protégé - IVG - IMG
- Comment éviter une grossesse après une éjaculation de sperme - Forum Grossesse
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Éviter une grossesse après des rapports sexuels - Forum Contraception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
catherine260975
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
2
7 janv. 2011 à 09:07
7 janv. 2011 à 09:07
Bonjour mifala,
Effectivement la situation est stressante je comprend Tres bien pour etre passee par la ! Aurais tu la possibilite s'en parler a quelqu'un de confiance qui pourrais t'aider parents, s?urs, famille, medecin, infirmiere scolaire... Comme lors d'un rapport les risques ne sont pas nuls meme si l'ejaculation a eu lieu apres quelques spermatozoides ont pu s'echapper.... Le mieux serait de faire au plus vite les examens necessaires ! Sois forte en tt cas et tiens nous au courant
Bisousssss
Effectivement la situation est stressante je comprend Tres bien pour etre passee par la ! Aurais tu la possibilite s'en parler a quelqu'un de confiance qui pourrais t'aider parents, s?urs, famille, medecin, infirmiere scolaire... Comme lors d'un rapport les risques ne sont pas nuls meme si l'ejaculation a eu lieu apres quelques spermatozoides ont pu s'echapper.... Le mieux serait de faire au plus vite les examens necessaires ! Sois forte en tt cas et tiens nous au courant
Bisousssss
11 oct. 2013 à 23:33
Alors je vais faire une prise de sang. Tu devrais faire de meme.
11 oct. 2013 à 23:38
J'espère que depuis 2011 elle a pris la pilule du lendemain.
Regarde les dates des messages avant de poster, tu éviteras de déterrer d'anciens sujets.