Possibilité d'etre enceinte ou pas ?

helena - Modifié par helena le 7/01/2011 à 04:41
 helena - 7 janv. 2011 à 13:16
Bonjour,
J'aurai voulu avoir quelque petit renseignementj'ai fais 4oublis de pillules le mois derniers, j'ai eu mes regles normalement sans retard ni rien , jai repris ma pillules depuis 10jours seulement depuis j'ai mal aux ovaires comme un oublie de pillule puis sa s'arrete sa depend des jours une grosse fatigue , mal au ventre des envie pour des plats que je n'aimais pas auparavant un délaissé pour d'autre des envies de vomir soudaines des etourdissement , la premiere semaine c'etais plutot diarée et cette semaine constipation , des pertes plus consistantes que d'habitude et des douleurs dans le dos , une amie ma dit que j'avais tout une femme enceinte j'ai donc fais un test pipi mercredi qui s"est révélé négatif , pour mes 2premiers oublis je suis a plus de 23jours , mais pour les 2 autres pas encore donc esceque le test peut etre faussé ? si je fais une prise de sang maintenant le resultat sera t'il correct ou faut il attendre encore un peu ? Par rapport a sa jai fais des recherche sur le net et je vois que sa ma l'ai detre des sympthomes de femmes enceinte et en plus de sa j'ai la ligne foncé qui a apparu du pubis au ventre mais esce moi qui me fait des films ou esce une possibilité ? sachant que depuis dimanche j'ai dormi tres peu je passé un exam et j'etais stressé esce le stress qui est retomber est me déclanche tout sa ? voila jaimerai avoir votre avis merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 09:37
bonjour,

d'un coté, il y a le stress actuel qui peut etre la cause de tes maux de ventre, etc.... dejà, laisse passer ton examen et vois après.

De l'autre, à partir du moment où tu oublie une de tes pilules sur ta plaquette tu es en situation " à risque"....

je serai toi, j'attendrai mon prochain cycle pour voir si il arrive normalement, si tu as un retard d'une semaine, va faire une prose de sang.

Bonne suite et bon courage pour tes exam!
0
merci mais mon exam est fini et je lai reussi c'est pour sa esce la retomber du stress ou pas?
0