Je ne lubrifie pas suffisement

rim -  
 supergg77 -
Bonjour,
dernièrement je ne lubrifie pas suffisement durant mes rapports, est ce que celà à un rapport avec le stress ???
je souligne que je ne bois pas beaucoup de l'eau
merci
A voir également:

4 réponses

alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351
 
oui il se peut que se soit le stresse ou la fatiue cela m arrive parfois ;)

bon courage
1
rim
 
oui je suis trop stressée , trop de charge dans mon travail
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351
 
trouver un moyen de vous detendre ou faire duré les preliminaire et comme dis tibobo77 au pire il y a le lubrifiant bon courage
0
Guietsa12
 
En effet cela peut être en rapport avec des stress soudains ou trop important, si vous connaissez la raisons de vos stress, essayer de les éradiquer, sinon renseigné vous en pharmacie sur des homéopathies contre le stress!
Buvez plus d'eau que vous n'en buvez actuellement, cela n'as aucun rapport mais peut vous débloquer au niveau du stress!
Bon courage
0
rim
 
ok merci guietsa12 pour ta réponse
0
supergg77
 
Les pharmaciens ne connaissent pas l'homéopathie puisqu'elle ne rentre pas dans leur programme universitaire!!!!!!
Il n'y a quasiment que les meilleurs homéopathes uni-cistes suffisamment formés pour maitriser cette science. Je sais de quoi je cause: + de 11 ans de soins par l'homéo.
Sinon, je ne pense pas que boire de l'eau suffise à soigner le stress.
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145
 
Ce n'est de toute façon pas un problème très grave, il suffit d'utiliser un lubrifiant pour que cela se règle ;)
0
rim
 
oui oui je l'utilise parfois mais on aimerais bien que ça serait une lubrification naturelle :))
0
supergg77
 
Il faut tout simplement demander au gynéco.
Mais dis-toi que la vie ne vaille pas la peine de se l'esquinter au travail.
Peut-être devrais-tu songer à en changer?
0