A voir également:
- Supergg77
- Pourquoi je ne lubrifie pas - Accueil - Sexualité
- Préservatif lubrifié - Accueil - Pratiques
- Cul lubrifié - Accueil - Plaisir
- Anus lubrifié - Accueil - Sexualité
- Lubrifiant naturel : vaseline, huile d'olive, aloe vera - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
6 janv. 2011 à 14:07
6 janv. 2011 à 14:07
oui il se peut que se soit le stresse ou la fatiue cela m arrive parfois ;)
bon courage
bon courage
En effet cela peut être en rapport avec des stress soudains ou trop important, si vous connaissez la raisons de vos stress, essayer de les éradiquer, sinon renseigné vous en pharmacie sur des homéopathies contre le stress!
Buvez plus d'eau que vous n'en buvez actuellement, cela n'as aucun rapport mais peut vous débloquer au niveau du stress!
Bon courage
Buvez plus d'eau que vous n'en buvez actuellement, cela n'as aucun rapport mais peut vous débloquer au niveau du stress!
Bon courage
Les pharmaciens ne connaissent pas l'homéopathie puisqu'elle ne rentre pas dans leur programme universitaire!!!!!!
Il n'y a quasiment que les meilleurs homéopathes uni-cistes suffisamment formés pour maitriser cette science. Je sais de quoi je cause: + de 11 ans de soins par l'homéo.
Sinon, je ne pense pas que boire de l'eau suffise à soigner le stress.
Il n'y a quasiment que les meilleurs homéopathes uni-cistes suffisamment formés pour maitriser cette science. Je sais de quoi je cause: + de 11 ans de soins par l'homéo.
Sinon, je ne pense pas que boire de l'eau suffise à soigner le stress.
tibobo_77
Messages postés
1357
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
140
6 janv. 2011 à 14:35
6 janv. 2011 à 14:35
Ce n'est de toute façon pas un problème très grave, il suffit d'utiliser un lubrifiant pour que cela se règle ;)
6 janv. 2011 à 14:17
6 janv. 2011 à 14:47