Rapport sans me protéger,sans pilule

Ptite-miss Messages postés 4 Statut Membre -  
 kéké4 -
Bonjour,
Alors voila mardi j'ai eu un rapport sans me protéger, il ne voulait pas ..
Je n'est jamais pris la pilule et j'ai peur d'être enceinte :/ J'ai pas de symptôme particulier quesqu'on peux ressentir au tout début ? j'ai envi d'aller voir au pharmacien pour la pilule du lendemain et un test de grossesse .. je ne sais pas quoi faire merci d'avance pour les réponses.. bisous
A voir également:

2 réponses

Francois

Ce mec il est con, excuse-moi d'être severe mais c'est à toi d'insister ou refuser. C'est ton droit.
S'il fait ca avec toutes les filles, il peut propages les morpions ou des MST. sympas!
Alors va à la clinique fais des tests et ne revois plus ce keum.
Pour la pilule du lendemain, dépeche toi.
5
Ptite-miss Messages postés 4 Statut Membre

Je vais cette aprés midi voir a la pharmacie, merci pour ta réponce !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Fallait prendre vos précautions.
Pour la pilule du lendemain, c'est trop tard.
Faudra attendre tes prochaines règles, et si tu as un retard de 8/10 jours faire une prise de sang.

+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
-1

Le probléme c'est que j'suis pas réguliére dans mais régles, 1 moi je l'es es l'autre mois je l'ai et pas .. Je passe a la pharmacie cette aprem pour savoir quoi merci ..
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

C'est trop tard pour la pilule du lendemain, elle doit être prise dans les 72h, et plus tu tardes, moins elle sera efficace.

Et nous sommes jeudi ..............
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Euh mardi, ça rentre dans les 72h... Et puis il existe la pilule du surlendemain maintenant...
0

Oui voila ^^
0

plus tu tardes, moins elle sera efficace.
0