Douleurs violentes bas ventre
krostef95
Messages postés
1627
Membre
Dernière intervention
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin j'ai ressentit d'un coup une douleurs super violente dans le bas ventre ça a duré 20 min j'étais pliée en 2 impossible de me déplier.j'ai pris du spasfon et ça s'est calmé mais j'ai toujours une gêne.
je suis en fin de règle.est ce que ça peut être ça?ça m'a fait peur, mon mari n'était pas tranquille non plus...
ce matin j'ai ressentit d'un coup une douleurs super violente dans le bas ventre ça a duré 20 min j'étais pliée en 2 impossible de me déplier.j'ai pris du spasfon et ça s'est calmé mais j'ai toujours une gêne.
je suis en fin de règle.est ce que ça peut être ça?ça m'a fait peur, mon mari n'était pas tranquille non plus...
A voir également:
- Douleurs violentes bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonjour, sa m est arriver aussi y a quelque année, en plus au futuroscope!!geniale
en faite j avais des troubles digestives , des crampes violente qui m ont fait hesiter a aller au urgence...mais bon sa peut etre tellement de chose q un examen s impose...
en faite j avais des troubles digestives , des crampes violente qui m ont fait hesiter a aller au urgence...mais bon sa peut etre tellement de chose q un examen s impose...
j'aurai aimé aussi un avis des medecins du site!merci!