Je saigne souvent du nez, est-ce grave?

ranou - 6 janv. 2011 à 10:51
infbo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 23 déc. 2011 à 16:32
Bonjour,

Je vis à Madagascar et il fait super chaud ici. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais je saigne souvent du nez. ça ne coule pas (sauf une fois où ça a duré un bon quart d'heure), mais il y a toujours des traces de sang sur mes crottes de nez (désolée c'est dégoutant, je sais)

Je me demandais si c'était grave. Je vous demande vos avis avant d'aller consulter ou quoi que ce soit.

Merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
8 janv. 2011 à 16:10
tinquite pas le jour de mon anniv moi ossi jai saigner du nez et beaucoup et les otre mont dit que c'était du a la chaleur
0
infbo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
23 déc. 2011 à 16:32
Slt

J ai le même problème que toi c'est pas très grave si sa dure pas trop longtemps
Si sa dur trop longtemps ton saignement va à l hôpital.

Moi je suis allé voir mon médecin qui m'a dit de me faire catégoriser le nez par in Orléans
( veine qui a du mal à cicatriser).
Mais sa n'a pas duré longtemps, alors je suis retourner chez le medecin et il m a donner de
La pommade (H.E.C) a mettre dans le nez.


En espérant t avoir aider
Infbo
-1