Mal de tete

biloutejo - 6 janv. 2011 à 10:33
 Guietsa12 - 6 janv. 2011 à 13:21
Bonjour,
depuis 2 jours j'ai une forte douleur dans la tété mais du cote droit seulement sa ma fait très mal quand sa arrive et la première fois javais du mal a parle a ma fille qui était en face de moi j'ai u très peur j'aimerai savoir de quoi sa peut provenir merci
A voir également:

1 réponse

Cela peut provenir d'un manque de sommeil certain, et d'une hypertension assurée!! Pour cela contacter votre médecin traitant qui vous prendra votre tension, avez vous des problèmes de lectures? (myopie, Astigmatisme?) cela peut avoir un rapport!
Je vous rappel d'évité de prendre trop régulièrement des médicaments, tel qu'aspirine ou paracétamol!
Aéré régulièrement votre domicile aussi, les draps, les pièces, laisser prendre l'air pendant 1 ou 2h! Promené vous aussi à l'air libre, si vous avez la chance d'être a la campagne, n'hésitez pas a sortir en foret ou faire une petite promenade afin de vous aéré vous aussi!
Ne mangez pas trop lourd le soir: Salade, yaourt et HOP au lit!
Si après un sommeil réparateur (entre 8 et 9h) et que votre problème persiste contacté rapidement votre médecin traitant, cela peut être de l'hypertension!
0