3 test de grossesse positifs

mariondu6203 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 5/01/2011 à 18:32
 mariondu6203 - 7 janv. 2011 à 09:27
Bonjour, je m'inquiète maintenant depuis une semaines. Je prend la pullule et la je devais avoir mes règles a l'arrêt de la pullule d'une semaine mais pas de règle. Alors je les continuer mais je me suis inquiéter et me suis appercu de certain signe. mal au ventre pendant 1 semaine ennemie durant mon retard. Fatigue, mal au sein, prise de pois. Logiquement je pèse 58 kilos et la 61 kilos. pertes blanche avec une forte odeur. Quelque semaine j'ai attraper la gastro. Se pourrai être la cause ? J'ai fait 3 test de grossesse 1 semaine ennemi et tous positif?
Répondez moi svp ?
A voir également:

3 réponses

Si les 3 test sont positif allez faire une prise de sang
0
merci beaucoup pour vos réponse. j'ai était faire une prise de sang et att le résultat
0
nanou7510 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 1
5 janv. 2011 à 19:40
Tu es enceinte. Les faux positif n'existe pas sauf si dans les jours avant tu a ete " secouee" genre accident de voiture ou prise de certains medicament autrement tu es bien enceinte. Une prise de sang le confirmera mais dans le doute arrete la pilule car cela pourrait nuire a ton enfant si tu es reellement enceinte j'espere t'avoir aidee un peu bonne chance pour la suite.
-1