8 réponses
Bonjour, votre résultat de prise de sang vous donne quoi comme taux ? En général la premiere écho se fai au alentour de 10 semaines. Après il y a possibilité d'en faire avant mais vous ne vérez pas grand chose sur l"écho !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc a priori vous etes a 4 semaines de grossesses. Il va faloir attendre pour l'écho la vous ne vérez rien du tout mise a par une poche
Merci beaucoup de ses renseignements.Le fait que çà me tiraille dans le bas du ventre très souvent, et parfois très douloureux est-ce normal?je sais que les seins sont douloureux mais là les tétons sont très douloureux également.