Poussée dentaire ???

tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 5 janv. 2011 à 12:56
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 janv. 2011 à 21:47
Bonjour,

Ma fille qui a 4 mois et demi et qui jusqu'à présent n'était que gazouillis et sourires, se met à être grognon surtout le soir. Cela dure des heures entre 20h et minuit. Et même durant son sommeil elle reste très très agitée et dort bcp moins. Elle n'a pas de fièvre, les fesses à peine rouge, mais pas d'érithème. Elle met ses petites mains dans sa bouche sans cesse et bave énormément... Elle va même jusqu'à mordre nos doigts (propres évidemment) très fort ! Parfois on lui masse la gencive inférieure et elle semble apprécier... Le pédiatre semble dubitatif lorsqu'on lui parle de "dent"... Il dit quelle est trop jeune... Mais alors d'où peut provenir cette mauvaise humeur, ces pleurs tardifs, ces "bavouillements" et ces nuits agitées (on voit une souffrance dans son sommeil !). QQ'un a t"il déjà vécu cela ? Help car on y comprend plus rien !!!
A voir également:

5 réponses

louisafia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 1
6 janv. 2011 à 20:56
Bonsoir j'ai 2 enfant et mon fils laine a eu sa premier dent a 2 moi et demi donc elle n'est pas trop jeune et sa ressemble bien a une pousse dentaire
1