Poussée dentaire ???

tofgazelle Messages postés 261 Statut Membre -  
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma fille qui a 4 mois et demi et qui jusqu'à présent n'était que gazouillis et sourires, se met à être grognon surtout le soir. Cela dure des heures entre 20h et minuit. Et même durant son sommeil elle reste très très agitée et dort bcp moins. Elle n'a pas de fièvre, les fesses à peine rouge, mais pas d'érithème. Elle met ses petites mains dans sa bouche sans cesse et bave énormément... Elle va même jusqu'à mordre nos doigts (propres évidemment) très fort ! Parfois on lui masse la gencive inférieure et elle semble apprécier... Le pédiatre semble dubitatif lorsqu'on lui parle de "dent"... Il dit quelle est trop jeune... Mais alors d'où peut provenir cette mauvaise humeur, ces pleurs tardifs, ces "bavouillements" et ces nuits agitées (on voit une souffrance dans son sommeil !). QQ'un a t"il déjà vécu cela ? Help car on y comprend plus rien !!!
A voir également:

5 réponses

louisafia Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonsoir j'ai 2 enfant et mon fils laine a eu sa premier dent a 2 moi et demi donc elle n'est pas trop jeune et sa ressemble bien a une pousse dentaire
1
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

je pense aussi qu elle commence a faire ses petites dents ;) bon courage donner lui aussi a mordiller un anneau de dentition sa leur fais du bien sa met au refrigerateur ou congelateur ...
1
tofgazelle Messages postés 261 Statut Membre

personne ds notre k ?
0

Personne dans mon K ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pouir votre réponse louisafia. En effet on la clame depuis 2 jours avec du camilia...Donc si c efficace je ne vois pas autre chose que les dents...
0