Les signes pour le pot

angie - 5 janv. 2011 à 08:06
 angie - 13 janv. 2011 à 12:25
Bonjour,
ma fille de un ans es propre la nuit, on ma dit de lui proposer le pot la journée.
mais je ne sais pas a quelle moment lui proposer et si il y a des signe qui montre si l'enfant a envi d'aller au toilette.

pouvez vous me conseiller sil vous plais?
merci d'avance.

4 réponses

nini33700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 08:27
Je pense que ton bb n'as que 1 ans elle est encore petite laisse faire les choses l'ideal c l'ete ou les beaux jours ou tu peut laisse ton enfant sans couche et en lui laissant toujours le pot a proximite
C vrai moi aussi quand mon Loulou est passe au stade de la proprete g entendu parler de ses signes a distingues quand ton enfant a envie de faire ses besoins et franchement g beau etre super attentive a mon fils je n'ai jamais rien vu... Desole
0
d'accord mais si elle enlève ces couche es ce que sa veut dire quelle veux plus de couche ou quelle veux aller au pot ?

ET ES CE QUE CES NORMAL QUELLE SE GRATTE LE KIKI QUAND ELLE A ENVI DE FAIRE PIPI?
0
Angell38 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 3
9 janv. 2011 à 23:49
Bonsoir, est-ce que les couches lui provoque une irritation quelconque?
A 1 an je pense pas que son systeme de maîtrise des sphincter soit mature,c'est un peu tot.
Pour proposer le pot, quand elle le commencera ca sera déjà avant les repas, avant de dormir, si elle boit beaucoup. Et après lui proposer fde temps en temps. Il faudra aussi lui expliquer , quand elle a envie, de venir réclamer.
0
daccord merci beaucoup pour ton conseil ces gentil
je vais essayer sa
mlerci encore
0