Je veux étre enceinte

missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 4 janv. 2011 à 20:54
 heloise12 - 5 janv. 2011 à 18:52
Bonjour, jai 20 et mon copain en a 24 sa fait 6 ans que ont ai ensemble et tout se passe bien sauf que le probléme c ' est que jai arréter ma pillule sa fait 2 mois et jarrive pas a tomber enceinte je me pose des questions . J' éspére pas etre stérile ou autre car je veux vrément un bébé . D 'ailleur mon copain fume la cigarette et autre chose et j' ai peur qu' il soit stérile est - ce possible qu' il le soit avec la cigarette ?

Merci de bien vouloir m' aider .

2 réponses

Bonsoir...
2 mois d''essai bébé c'est tres peu... Laissez vous un peu de temps même si c'est pas toujours facil
0
bien que sa ce peux avec la cigarette aux autre chose qui seras encore pire car l'autre choses que tu parle peu rendre ses spermatozoine feninant donc ils monte pas jusqu'a l'ovule mais c'est peu etre pas sa c'est vrais que tu es jeune mais il te faut pau etre plus de temp pour tombée enceinte j'ai 2 enfants j'ai eu ma fille a 21 ans il m'a fallut 2 mois pour tombée enceinte et pour mon fils 6 mois j'avait 24 ans tout le monde ne reagit pas pareille ne t'inquiette pas ne ce fait pas toujour quand on le veux attend et sa viendra il faut etre patiente
0