Je suis atirer par femme alors k mais marier

OPIUMLOULOU - 3 janv. 2011 à 14:00
jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 3 janv. 2011 à 18:54
Bonjour, j ai 39 ans sa fait plusieurs année que je suis mariée et fidèle a mon mari (21 ANS)mais depuis deux mois j éprouve une attirance pour une amie très proche qui n a que 24 ANS JE NE SAIS PLUS VRAIMENT QUOI FAIRE ET J AI PEUR DE LUI AVOUER
A voir également:

1 réponse

jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
3 janv. 2011 à 18:54
sa tombe bien mes amie femme sont dans ton cas elle se sont dit on a cas faire une soirée bien arrosé et les question se poseron plus cas agin ses pas facile d'ailleux une de mes copine a dit mon je suis pas attiré est sa me dit rien elle a quand méme fait la soiré et quand sa meilleure amie la embrassé elle a aimé sa et sa fait 3ans quelle son ensemble ensuite un couple comme vous a joué au jeux et la femme de mon pote qui est en couple a dit a sa femme moi sa me dérrange pas de partagé si ses une autre femme et par la suite 1ans aprés il on déscidé de faire couple a trois tu me dira que homme n'aimerais pas avoire 2 femme a la maison a toi de voir sa dépand de la maturité de ton hommes sa passe ou sa casse mes dans les 2cas tu y gagne surtous que les personne bi son tres doué (pour la nouvelle année toutes les femme de la soiré se son mi assie sur une chaise et elle on dit que toutes personne qui veut nous embrassé sur la bouche viene et ses femme embrasse comme des déesse pur exitation de joie)
-1