Sortir avec la cousine de ma cousine

YOUyoup -  
 Charlène -
Bonjour, je voulais savoir si sortir avec la cousine de ma cousine était malsain pour moi??

Je sais que c'est peut-être malsain mais chaque coup que je suis près d'elle mon coeur s'emballe et je ne peux m'arrêter de penser à elle...

S.V.P j'ai besoin de vos conseils!

Merci d'avance!
A voir également:

16 réponses

miliene

cette cousine de ta cousine est-elle aussi une cousine a toi? cherche a le savoir. si oui, abstients- toi.
si non, tu es libre.
13
tatoo44 Messages postés 128 Statut Membre 6

bonjour, tu peux sortir avec ta cousine meme si te le souhaitait. la c'est vraiment de la famille tres eloignés donc tu peux sortir avec et avoir des rapports avec elle si tu en a envie je pense apres que de passer au choses plus serieuse comme les enfants sa serait peut etre a eviter. je ne connais pas tres bien les problemes de cosanguinites a ce niveau je n'en est jamais entendu parler mais je ne pense pas que sa soit le meilleur quand même. aprs je ne suis pas documenter sur la choses mais j'eviterai

j'espere t'aider un peu dans ta question en tout cas
2

nina le vrai amour est peut etre sein mais je pense que quand on regarde les cosanguinites es ce que sa donne des personnes seines ? pas toujours meme entre les animaux la cosanguinites cest mal sein !
apres la cousine de la cousine c'est vrai que c'est loin et donc je pense a peut de risque
mais nina si toi l'amour n'est que sein prend l'exemple de pedophile aimant les enfants ... tu vas dire que c'est sain toi ???
1
blakejim Messages postés 31 Statut Membre 3

tatoo, il a di cousine de sa cousine donc ce n'est en aucun cas sa cousine.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YOUyoup

Merci de vos réponse!Sa m'aide beaucoup!Car je l'Aime tant que je ne suis pas capable de dormir le soir car je pense trop à elle...
1
Nina238 Messages postés 51 Statut Membre 2

Et bien je ne crois pas puisque cela serait un peu comme sortir avec l'amie de ta soeur... (tant que la cousine de ta cousine n'est pas ta cousine en même temps). Mais tu sais le vrai amour ne peut que être sain, mais c'est mon point de vu...
0

Bonjour, tatoo il n y a pas de probleme de cosanguinite puisqu' il n' y a pas de lien de parenté avec la cousine de sa cousine.
0

alors pk meme chez les cousins sa se voit ? quil peu y avoir se probleme
0

ok lol
0

Non ce n'est plus sain...
0

comment ca ce nest plus sain?
0

Je répondais simplement à tatoo... "mais nina si toi l'amour n'est que sein prend l'exemple de pedophile aimant les enfants ... tu vas dire que c'est sain toi ???"
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Je répondais simplement à tatoo... "mais nina si toi l'amour n'est que sein prend l'exemple de pedophile aimant les enfants ... tu vas dire que c'est sain toi ???"

Que vient faire un pédophile dans cette discussion ???
0

Marie peux-tu arrêter de me persécuter à longueur de temps si tu es membre sur ce forum tu ne devrais pas t'en prendre à moi on est là pour aider pas pour se persécuter!!!

Et relis un peut je n'est pas parlé de pédophile mais tatoo44 en a parlé et je reprenais simplement sa phrase!!!
0

Voilà le message Marie!!!

"tatoo44 - 2 jan 2011 à 11:39
nina le vrai amour est peut etre sein mais je pense que quand on regarde les cosanguinites es ce que sa donne des personnes seines ? pas toujours meme entre les animaux la cosanguinites cest mal sein !
apres la cousine de la cousine c'est vrai que c'est loin et donc je pense a peut de risque
mais nina si toi l'amour n'est que sein prend l'exemple de pedophile aimant les enfants ... tu vas dire que c'est sain toi ???"
0
Charlène

S'il vous est possible de me conseilelr pour le cousin de ma cousine que j'aime beaucoup ? Il m'appelle cousine. Alors que sa cousine (qui est aussi la mienne) et lui ne peuvent pas se voir. Je fais quoi ? Je désespère !
0