Interruption de règles

ZakaNoune - 1 janv. 2011 à 22:16
 ZakaNoune - 2 janv. 2011 à 16:03
Bonjour, Bonsoir,

J'ai 12 ans et j'ai p'tit-gros problème.
Depuis environ 1 an et demi j'ai des pertes blanches ou jaunes des fois. Je ne ressens aucune douleur la dessus. Mais le mois dernier j'ai eu mes règles et ça a stoppé un moment, et ce mois-ci j'ai pas eu mes règles, ça m'inquiète et en plus les pertes sont de retour ( Youpi ) J'aimerai bien savoir si c'est un problème grave ou pas...Merci d'avance
Bisoux

3 réponses

x-Yuki-x Messages postés 74 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 19
1 janv. 2011 à 23:04
Bonsoir,
Non ce n'est pas un problème, c'est tout à fait normal.bizoOh' et bonne soirée x-Yuki-x
1
merci ça m'rassure =) bonne soirée aussi =)
0
Anakii Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 12
1 janv. 2011 à 23:52
Comme dis Yuki, c'est tout a fais normal, elles vont reprendre, c'est l'adolescence ;)
0
Ok, merci Anakii, mais j'ai quand même un autre truc à te demander. J'habite chez mon père et j'ai un peu honte de mettre mes culottes pertées dans le panier à linge sale, comment faire ? =s
0
ZAKANOUNE, avant de mettre tes culottes avec tes pertes dans le panier, passe un petit coup sous l'eau et si ça part pa enlève les avec un mouchoir mouillé.
0
=) Merci Shayla.
0
Salut, tu sais au début les règles sont irrégulières, c'est normal
0