Garder une érection

jones - 1 janv. 2011 à 21:57
Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 2 janv. 2011 à 10:55
Bonjour,

J'ai 18 ans et je rencontre quelques problèmes pour garder une érection avec ma copine. Au moment où on est dans la chambre et que l'on se touche, s'embrasse, se déshabille je suis en érection. Une fois nu et couché dans le lit pour quelques baisers et les préliminaires je "débande", bizarrement même si elle me touche, me masturbe, je ne retrouve plus l'érection (même moi en me masturbant j'ai extrêmement du mal alors que lorsque je suis sel chez moi, aucun problème)... Pourtant elle m'excite et je m'occupe d'ailleurs beaucoup plus d'elle durant les préliminaires. Cela fait la 4ième fois que nous essayons et ce problème reviens sans cesse. J'en ai parlé avec un ami, qui me dit que je veux p-e trop bien faire et que du coup cela me perturbe psychologiquement. Ma copine n'est plus vierge, moi si. Aussi, elle ne désire pas de rapport protégé et j'avoue que cela me fait un peu peur dans le sens de la faire tomber enceinte mais sur le coup j'ai tellement envie que je n'y pense pas. Problème psychologique pensez vous?
A voir également:

1 réponse

Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
2 janv. 2011 à 10:55
Il faudrait peut-être raccourcir les préliminaire (malgré que ce soit les plus importants dans le passage à l'acte) et passer assez rapidement à l'acte (si bien sur tu n'est pas stressé ou autre...), tu ferrais ça pour ta première fois et ensuite tout ira mieux... Le fait d'être puceau te dérange t-il? Ta copine le sait? Tu sais Problème psychologique est un bien grand mot...
0