Perte marron

eloww-dyye - 31 déc. 2010 à 01:01
 angel - 1 janv. 2011 à 17:43
Bonjour a toutes et a tous, j'ai une petite question a vous poser et espere avoir quelques reponses pouvant m'aider....Voila mes regles ne sont jamais régulieres, et hier en dévut de soirée (dsl pour les détails) en allant aux WC j'ai remarquer de très legeres taches marrons en m'essuyant...Et depuis cela na pas recommencer...Mais aujourd'hui je me suis sentie "bizarre" , envie de rien, l'impréssion d'etre fatigée, mal ds le bas du ventre....bref...si quelqu'un a une reponse elle est la bienvenue...Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour, quand est ce que tes vilaines sont prévu? Prends tu une contraception? Désir de bb? Retard?
Je te demande tout ça parce que tout est lié! Alors ça peu être l'annoncement a très règles que vont pas trop tarder, ça peu se produire 1 semaine avant, rien de grave.
Ou aussi ça peu venir de la nidation. Si tu es en essaye bb, lorsque l'oeuf s'implante dans l'uterus, le surplus descend sous forme de pâte visqueuse marron. Voila, je suis pas trop mal en théorie, mais pas en pratique. Je suis en essaye bb depuis 1 an et ce que tu décris c'est produit avec moi en juillet , accompagné de douleurs de regleS. Même si je ne voulais pas qu'elle arrive je savais que ça allé pas tarder, j'avais reconnu le pincement du décollement des parois de l'utérus.
Voila, tiens nous au courant :-)
0
bah en réaliter elles étaient prévu pour le 5 ou le 6 mais depuis l'arret de la pillule en mars 2009 elles arrivent un peu kan elles on envie...c'est jamais régulier. Mais sinan oui je suis en essai bb avec mon chéri...Mais ces legeres pertes c'est la 1ere fois ke cela se produit, de plus je ressens les memes douleurs que lorsque je vais pas tarder a avoir mes regles....Mais rien, elles n'arrivent pas....je ne sais pas trop quoi penser... merci quand meme pour ta rep.
0
Bonjour

c'est la premiere fois que je rentre ds un forum, et j'espere trouver des reponses à mes questions.

mariée depuis 2 ans et demi, mon mari et moi essayons d'avoir bb depuis 18 mois mais en vain, j'ai pris la pillule durant ma premiere année de mariage, et ça fait mnt 18 mois que je l'ai arrétée, sur le plan fonctionnel tt va bien, g eu mes regles (je pense que ce sont mes regles) lundi soir, mais elles sont bizarre, on dirai une pate de couleur marron, pas de douleurs (pourtant j'en souffrais d'habitude) et ça continue encore, mais pas de regles au sens propre, que ce truc marron, je ne comprends rien, qu'est ce que ça peux etre? j'espere trouver auprés de mes cheres lectrices une reponse. bonne journée
0
ps: j'ai eu ces soit disant regles une semaine avant leu RDV
0
Bonjour voilà j'ai arreté ma pilule le 1Novembre 2010 j'ai eu mes reglés le 27 novembre 2010 jusqu'au 2 Décmbre 2010 . Et depuis aujourd'hui 1Janvier 2011 je n'ai toujours pas eu mes regles mes aujourd'hui j'ai faire l'amour avec mon chéri et aprés j'ai été au toilette et j'ai eu des pertes rouge trés claire je ne ses pas ce que ses et j'ai oublier un détaille nous essayon de faire un bébé ?? Et j'ai certains sympthome j'ai mal au seins j'ai des petit mal au bas du ventre . Aider moi s'ils vous plaît j'angoisse ! MERCI A VOUS
0