Petite poitrine

Lilou - 30 déc. 2010 à 22:31
 Lilou - 5 janv. 2011 à 18:42
Bonjour,
j'ai 16 ans & je fais du 85B existe t'il un moyen pour que j'ai des plus gros seins car je complexe surtout en mayot de bain :/


Merci

3 réponses

lecitrailer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 1
5 janv. 2011 à 15:44
Tu ne devrais pas complexer ! C est pas a la taille de la poitrine qu on reconnait les qualites d' un femme !
1
Bien dit :) merci vous me réconfortez
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 3
5 janv. 2011 à 16:35
Je pense que se petit problème vien que tu est assez maigre.
Ne te fait pas de soucis pour sa!

Cherche toi un petit amis sa pourras peut-être te réconforter?!


©Les 20/20 ses comme les dinosaures , sa existe plus !©
1
Coucou , tu n'as que 16 ans , tes seins peuvent encore grandir :) Patience !
0
certe mais j'ai finit ma croissance, je suis mince & grande, de plus je suis très sportive donc je m'inquiète un peux ^^
0
Heu ... C'est vrai que sa peut etre genan mais je sais que ci tu choisi bien un bon soutif tu peut te faire un tres beau decolte comme toute les filles en reve et en maillot choisi bien ton maillot tu peut meme en prendre un , un peut petit pour toi sa appuyer sur tes seins ce qui va te faire de beau seins (mais pas trop ) tu peux aussi mettre des soutif une taille en dessus ( 80 B ) pour la vie de tout les jours mes regarde dans ton miroir ci sa te vas =) Tu peut aussi prendre un maillot avec mousse intégré non voyante =) !! et ci tu grossiré tes seins pourrait arriver a une taille de 90 B !! ( mais pas trop combien de kilos fait tu ?)
0
Je fais 1m73 pour 60 kilos! je suis très sportive même si je fais que grignoter! mais je ne grossis pas :/
0