Grossese

anissa - 30 déc. 2010 à 12:41
 alias31 - 30 déc. 2010 à 15:26
Bonjour,
je voudrais savoir si c'etai possible k je sois enceinte,j'ai eu un raport le 27novembre et g u mé regles le 21decembre k 3jrs d'habitude jlé zé o moin 1semaine je pose cette kestion parck g des douleurs o ventre et jle trouve pa comme d'abitude g d censation bisar!!!!merci de me repondre cela minkiete
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
30 déc. 2010 à 12:48
rapport qui n'était pas protégé je suppose...

Fais une prise de sang pour en avoir le coeur net, normalement tu as eu tes règles mais étant donné qu'elles ont duré moins longtemps que d'habitude et que tu as "des sensations" bizare au ventre, sa serait plus claire et tu seras rassurée si tu n'es pas enceinte.
0
je vous remercie de mavoir repondu!!!je v fer un test de grossese pour etre plus sur!!!!
jvé vraimen l'impressioin de letre tres souvent mal o ventre et patrak le matin!!!
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
30 déc. 2010 à 12:58
un test de grossesse pipi doit être fait avec un retard de règles, si tu en as pas ou si tu le fais maitenent il ne sera pas fiable
0
ah dacor je ne savé pas ça!!!!par contre je voulé u otre renseignemen sur la pillule du lendemain,je part prochainemen en weekend et jvoudraii savoir a kel momen doije la prendre jvoudré pa la prendre en avance ou en retard merciiii
0
30 déc. 2010 à 13:10
la pilule du lendemain est un médicament et ne doit pas être pris comme un bonbon, de plus tu pourrais penser à utiliser une capote c'est quand même plus simple et moins stressant ^^. Aussi la pilule du lendemain n'est pas à prendre trop souvent ce n'est pas bon pour le corps, sinon elle est à prendre le plus rapidement après un rapport non protégé avant 72 heures sinon elle n'aura aucun effet..voilà miss mais prends des préservatifs durant ton weekend car eux protègent aussi des IST !!!
0
ok merciii!la pillule du lendemain je ne la prend jamais.....c pour sa k j'ai demandé detre eclairé.
sa fait 1ans k je ne prend plus la pillule et sa va je ne suis jamé tombé enceinte mé la je c pa pourkoi je stresse jme mdiiii osi k c pê etre dans ma tete mé bon!!!!
0