A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
on dois aller obligatoirement au medecin pour faire une prise de sang ou pas
Bonjour,
J ai eu un rapport durant lequel le preservatif a craqué. J'ai eu mes regles deux fois aux dates de mes regles habituelles, mais j'ai peur d etre quadn meme enceinte... Est ce possible? Comment faire pour le savoir?
(je n'ai pas pris de mpoids, ma poitrine n'a pas changé, je n'ai pas de nausées.... sauf des fois mais dues au stresse de savoir si oui ou non je suis enceinte...)
J ai eu un rapport durant lequel le preservatif a craqué. J'ai eu mes regles deux fois aux dates de mes regles habituelles, mais j'ai peur d etre quadn meme enceinte... Est ce possible? Comment faire pour le savoir?
(je n'ai pas pris de mpoids, ma poitrine n'a pas changé, je n'ai pas de nausées.... sauf des fois mais dues au stresse de savoir si oui ou non je suis enceinte...)
Merci beaucoup, et une prise de sang il faut aller chez le medecin? Parceque c'est un ami de la famille, je ne peux pas trop me le permettre... Au planing familiale ils peuvent m'en prescrire une pour que je sois fixée, parceque si je suis enceinte il ne me reste que 2 semaines et demie pour avoreter!
30 déc. 2010 à 20:44