Enceinte ou pas?

lamiss59 - 30 déc. 2010 à 14:30
 lamiss59 - 2 janv. 2011 à 21:36
Bonjour,
jai areter ma pillule le 20 novembre jai eté regler du 24 au 28 novembre et la jai tjr pa eu mes regles pourtant jai fait 2 test et il son negatifs et jai des noser et mon ventre tout dure et jai des fuites urinaires et jai atraper des boutons sur mes seins pensez vous ke je suis enceinte
A voir également:

3 réponses

Va donc faire une prise de sang ;)
0
merci jen ai fais une jorai les resultat demain matin
0
on dois aller obligatoirement au medecin pour faire une prise de sang ou pas
0
si tu veux qu'elle te soit remboursée, oui....
0
Tu peux allé faire ta prise de sang il te donneron un papier pr te faire remboursé pui allé voir ton médecin kil te fasse lordonnance pour te faire remboursé ! comprend tu ske jve dire ?
0
Bonjour,

J ai eu un rapport durant lequel le preservatif a craqué. J'ai eu mes regles deux fois aux dates de mes regles habituelles, mais j'ai peur d etre quadn meme enceinte... Est ce possible? Comment faire pour le savoir?
(je n'ai pas pris de mpoids, ma poitrine n'a pas changé, je n'ai pas de nausées.... sauf des fois mais dues au stresse de savoir si oui ou non je suis enceinte...)
0
j'ai fais 2 trsts apres chacune de mes regles puisque je ne pouvais pas les faire avant sacahnt que mes regles arrivaient a la bonne date, et a chaque fois les tests sont negatifs... Donc je suis perdus, une reponse serait la bienvenue.
0
si ta eu tes regles c ke tu ne les pas fais une prise de sang tu sera fixé
0
Merci beaucoup, et une prise de sang il faut aller chez le medecin? Parceque c'est un ami de la famille, je ne peux pas trop me le permettre... Au planing familiale ils peuvent m'en prescrire une pour que je sois fixée, parceque si je suis enceinte il ne me reste que 2 semaines et demie pour avoreter!
0
est ce que le planing peut prescrire une prise de sang parceque mon medecin c'est un ami de la famille sa le fait pas trop sachant que j'ai 17 ans si je lui demande a lui.
Parceque si je suis enceinte il ne me reste que 2 semaines pour avorter...
0
oui il faut allez au medecin si tu veux etre remboursé sinon tu va directement au laboratoire mais sa sera a tes frais c 18euro la prise de sang
0