Est ce que c un signe de grossesse

tati - 30 déc. 2010 à 12:33
 rafiti45 - 12 janv. 2011 à 15:09
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis mariée depuis 14 mois ,je ne prend pas la pilule
mon mari et moi souhaitons avoir un enfant sauf que j'ai un cycle irrégulier
j'ai eu mes règles le 24 novembre avec un retard de deux semaines et cela fait quelques jours que j ai des douleurs aux ovaires avec quelques crampes, quelques fois des douleurs à la tete avec quelques étourdissement comme des vertiges sauf qu aujourdhui le 30 décembre j ai des règles mais elle sont différentes de ce que j ai habituellement elles sont plus marrons et foncées
vous pensez que c est des saignements ou des régles normale
merci d avance

2 réponses

cc25 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 3
11 janv. 2011 à 22:21
salut,
as tu été voir ton génico,pour voir
estce que la pilule celà fait longtemps que tu l'a arreter ou pas?
car si ça ne fait pas longtemps, ça se peut que ces douleurs et crampe, ainsi que ce retard vienne de là; mais va voir un génico, car il ne faudrait pas que tu fasse une grossesse extra utérine, je ne te le souhaite pas , j'espère que toi et ton mari, aurez un joli bébé.

au fait, après la pilule attend au moins deux mois avant de concevoir un enfant, je te le dit car c'est mon génico, qui m'a dit celà.
a bientot sur le forum
bonne soirée
0
bjr, c est compliqué mais le mieux c est test de grossesse comme ca tu es fixer, ou prise sang! bon courage !
0