Rapport sexuel "semi- protégé"

Alfred W. - Modifié par Alfred W. le 30/12/2010 à 01:30
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 déc. 2010 à 08:59
Bonjour, j'aimerais vous exposé un problème qui me stresse.
Ma conjointes a repris la pilule après 2 cycles d'arrêts. ( elle la prenait sans soucis auparavant ). Nous avons donc attendu ses règles pour qu'elle reprenne la pilule. Pendant une soirée. Un attouchement à provoquer des saignements plus qu'abondant. Nous avons pris ça pour ses règles qui arrivait avec un jour de retard ( l'arrêt de la pilules ayant un peu déréglé son cycle )
Sur ce elle à repris donc la pilule mais les saignements avait cessé la nuit même. On s'en est pas trop inquiété.
Deux ou trois jours ensuite nous avons repris nos rapports sexuels sans ce poser de questions. Il est arrivé au bout de quelques jours de voire des petits saignements pendant les rapports.
Maintenant elle a ses règles : très douloureuses au début (pendant une heure ) du à des caillots de sangs assez gros pour qu'elle les sentes passé. je présume que c'est ça, ça sentait plutôt fort la veille. Les règles sont de la couleur habituelle mais peu abondantes.

Ma question est la suivante :
Est-ce qu'il y a des chances qu'elle soit enceinte sachant que ce rapport "sans protections" à eu lieux 4 ou 5 jours après l'arrivé normal des règles, qu'elle prenait la pilule depuis ce que je pense être une hémorragie qui est arrivé 1 jours après le jour normal des règles (elle prenait donc la pillule depuis 3 ou 4 jours ).
Sachant que le rapport à eu lieu en fin de cycle et à été précédé de deux jours par une hémorragie quelles sont les chance qu'un ovules ai été présents et fécondé ?
Les caillots ne sont il pas des preuves que le parois de l'utérus se sont désagrégé ?

Je n'ai pas envie d'avoir d'enfant sachant que je suis mineur et que les manoeuvre pour avorter seront très certainement traumatisante pour elle ( et pour moi par déviation ). j'aimerai être rassuré sans devoir l'ennuyer d'avantage avec un test urinaire.
Je vous remercie d'avance pour des réponses rapides et je m'excuse pour mes fautes d'accords

Ps: J'ai constaté que je me suis trompé de partie je réitère dans la section approprié

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
30 déc. 2010 à 08:59
Bonjour,

Seul conseil logique : faire un test de grossesse en cas de retard de règles.

Toutes les spéculations sur la date des dernières règles, les saignements intempestifs, la date des relations sexuelles par rapport au cycle théorique, la date d'ovulation, etc... n'ont que 50% de chances de se révéler exactes.

0