Probleme au pénis
Résolu/Fermé
A voir également:
- Poche de sang sur le gland
- Cloque de sang sur le gland - Meilleures réponses
- Boule de sang sur le gland - Meilleures réponses
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis - Accueil - Système reproducteur
28 réponses
Je pense que personne ne pourra te conseiller sauf d'aller voir un médecin... Car je croit bien que tu es le premier à avoir eu ça...
Euhm...
Quand elle à aspirer, elle ou toi, avais senti que quelque chose monté dans ton pénis ou dans sa bouche ?
Euhm...
Quand elle à aspirer, elle ou toi, avais senti que quelque chose monté dans ton pénis ou dans sa bouche ?
Bah il me faudrait une réponse précise... Demande lui...
Bah un urologue suffirait.
Bah un urologue suffirait.
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
31 déc. 2010 à 14:15
31 déc. 2010 à 14:15
Un médecin généraliste aussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours , Le même probleme Aprés fellation , le gland rester decaloter même au repose j'ai du forcer un peu pour le remettre la peau est La peau qui avait gonfler , sa disparu au bout de 4 heure ..
Probleme un peu plus grave pour ma part car quand j'ai recu ma fellation , J'ai eu mal !! Je lui est donc dis d'arréter ! Et je n'arrive pas a mettre les capotes mise en vente en distributeut automatique , mon gland ne rentre tous simplement pas..merci d'avance , des reponsse au plus vite svp....
Probleme un peu plus grave pour ma part car quand j'ai recu ma fellation , J'ai eu mal !! Je lui est donc dis d'arréter ! Et je n'arrive pas a mettre les capotes mise en vente en distributeut automatique , mon gland ne rentre tous simplement pas..merci d'avance , des reponsse au plus vite svp....
le meme probleme sauf que jai pas eu mal
ce qu'il faut faire : essaye de rentrer ton gland dans la peau a la main en tatillant le terrin
moi cest parti au bout de 4 jr ... alors patience
si cela persiste dis le nous
ce qu'il faut faire : essaye de rentrer ton gland dans la peau a la main en tatillant le terrin
moi cest parti au bout de 4 jr ... alors patience
si cela persiste dis le nous
titico123
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
34
3 janv. 2011 à 18:46
3 janv. 2011 à 18:46
Une fois j'ai eu un problème similaire, un pénis vraiment gonflé au repos avec une très grosse poche sous le gland.. J'ai direct appelé mon père qui est urologue et il m'a dit que c'était normal et qu'il y avait aucun soucis sauf si ça reste plusieurs jours... Le lendemin matin tout était déjà normal :)