Svp aidez moi je vx savoir si je suis enceint

chou89 - 29 déc. 2010 à 22:26
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 30 déc. 2010 à 09:47
Bonjour,
Bonjour,
s'il vous plait aidez moi c est la premiere fois que je vais ca j'etais hier avec mon mec dans sa voiture on a commencer par les bizou les caresses puis il m a demander d enlever mon pontaton et je reste en calson et bien sur le cilote ; pour lui il est tout nu j etais assise sur ses pieds et son p... etais en contact avec ma c.... mais je dis bien sur j etais avec le cilote et le calson apres 10min j ai constate que son p....vient d etre moillé j ai peur et j ai arrete sans que je dis rien mais mon mec remarque ma peur mais sans rien dire alors il a descendu de la voiture pour chercher un truc et moi en vite j ai enleve le calson et mon cilote et j ai porte mon pontalon sans qu il sache mais j ai tjrs peur mes parents sont dificilles ( et moi je suis tjrs vierge ) aidez moi svp et ne me demander pas de faire le test de grossese :s :??: ni aller chez le medecin je vous en supplie

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
30 déc. 2010 à 09:47
s'il y a eu éjaculation de ton partenaire, les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser les vêtements. Donc tu ne peux pas tomber enceinte surtout qu'il avait son calçon et toi ta culotte.
0