A voir également:
- Pourquoi lesjeunes fume
- Saumon fume calories - Guide
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calorie hareng fumé - Guide
- Hareng fumé comment le manger - Guide
- Saumon fumé congelé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
8 réponses
le tabac est tres mediatisé ,tout le monde en parle , la famille , les professeurs, à la télé ... PARTOUT !
Donc les gens ont envie d'essayer cette chose si interdite
et je suis bien placer pour en parler , j'ai 16 ans et lycéen , je fume de temps à autres et aujourd'hui , j'ai craqué .
En allant m'acheter une carte telephone au tabac , je me suis acheté un paquet de camel et je m'en suis enfilé 3.
Qu'est ce que j'etais heureux !
ce gout et cette sensation
fumer tue...
Donc les gens ont envie d'essayer cette chose si interdite
et je suis bien placer pour en parler , j'ai 16 ans et lycéen , je fume de temps à autres et aujourd'hui , j'ai craqué .
En allant m'acheter une carte telephone au tabac , je me suis acheté un paquet de camel et je m'en suis enfilé 3.
Qu'est ce que j'etais heureux !
ce gout et cette sensation
fumer tue...
c'est un peu du nimporte quoi tout ça
Les 'jeunes' (j'ai 16ans, je sais de quoi je parle aussi (:) ne fument pas tous pour frimer. Moi j'ai commencer parce que je trouvais ça très tentant... donc j'ai testé, et approuvé. Pourquoi toujours dire que c'est pour 's'intégrer, frimer' ? Non je pense qu'il y en a, comme moi, qui aiment ça. Le geste, la fumer, le gout...
Après c'est sur qu'y a toujours des gens qui se sentent comme des saints et qui ont envie de briser leurs apparences.. mais bon.
Les 'jeunes' (j'ai 16ans, je sais de quoi je parle aussi (:) ne fument pas tous pour frimer. Moi j'ai commencer parce que je trouvais ça très tentant... donc j'ai testé, et approuvé. Pourquoi toujours dire que c'est pour 's'intégrer, frimer' ? Non je pense qu'il y en a, comme moi, qui aiment ça. Le geste, la fumer, le gout...
Après c'est sur qu'y a toujours des gens qui se sentent comme des saints et qui ont envie de briser leurs apparences.. mais bon.
pour faire les rebellent et se faire respecte; frimé quoi.
PS:j'ai 15 ans et je ne fument pas et certainement jamais.
PS:j'ai 15 ans et je ne fument pas et certainement jamais.
Je suis assez d'accord avec toi. J'aime bien fumer, surtout en société mais par contre, j'ai du mal à assumer ma dépendance, être toujours obligé de fumer parfois ça me saoule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben moi g commencer a fumer a 15 an lorsque j'ai commencer mon apprentissage car g remarquer que les seul qui prenner des pose dans ma boite c etait les fumeurs et du coup pour pouvoir boir un cafe et prendre une pause trankil avec eu je me suis mis a fumer.
Maintenant je le regrette j'ai 22 ans je fume un pacquet par jour et j'ai beaucoup de mal a arreter
Maintenant je le regrette j'ai 22 ans je fume un pacquet par jour et j'ai beaucoup de mal a arreter
Aujourd'hui fumer est devenu un besoin social , par exemple au lycée tes amis te diront on va a la sortie fumer une clope ? Alors les jeunes se retrouvent dans une spirale ça commence par la cigarette ça finit par la cocaïne , je vis ça actuellement , je me suis arrétté au pillon mais bon je regrette car c'est illégal ...