A voir également:
- Pas de règle depuis 2semaines!!
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle 9 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
32 réponses
Bonsoir, vous avez déjà deux semaine de retard faites un test de grossesse ou une prise de sang car il se peut que vous soyez enceinte
Merci de votre réponse..Et bien oui depuis 2 semaines, mais je n'es pas spécialement de symptômes mise à part mon retard de règles, mes seins me font toujours mal mes pas autant qu'il y a une semaine, par contre je ne peut pas me mettre allongé sur le ventre car sa me fait mal quand même...j'irai donc demain acheter un test...çà se peut donc même sans symptôme apparant que je le sois??? je suis assez stressé du coup ...merci =)
c'est tout a fais possible pour moi je n'avai aucun symptôme a par le retard de règle et pourtant g t belle et bien enceinte d'un mois ! :) tenez moi au courant quand vous connaîtrez le résultat en espérant un joli +++ (si il es souhaité biensur)
On en a parler avec mon conjoint,et il es d'accord pour qu'ont le garde..bien sure si sa s' avère positif!! ..je vais acheter un test de grossesse cette après-midi justement car impatiente de savoir la réponse, une amie ayant déjà un enfant et fait une ivg mas dit qu'il n'y avez pas d'importance de le faire le matin ou le soir, et que si j'ai un retard de 2 semaines déjà (si je suis vraiment enceinte) que se soit le matin ou le soir sa ne changerai rien il serai quand même positif...Ma question es donc ^^ je peux le faire se soir?et es qu'il y a des restrictions ,du genre pas trop boire ou pas trop manger pour pas fausser le test?? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai qu'avec déjà deux semaine de retard le faite de le faire le matin ou le soir n'a pas d'importance. On conseil de le faire le matin car l'urine est plus concentré. Mais n'oublié pas qu'un test acheté en pharmacie n'est pas fiable à 100% contrairement à la prise de sang.
Je vous avou que moi je n'avais que 4 jour de retard g fais mon test acheté en pharmacie un soir (je n'es pa su me retenir et attendre le lendemain) et il a affiché positif ken meme. Aucune restriction ni boire tro ou pas manger tout cela na pas d'importance non pus.
Je vous avou que moi je n'avais que 4 jour de retard g fais mon test acheté en pharmacie un soir (je n'es pa su me retenir et attendre le lendemain) et il a affiché positif ken meme. Aucune restriction ni boire tro ou pas manger tout cela na pas d'importance non pus.
d'accord..oui je sais ,c'est pas fiable à 100% Mais c'est ce qu'il y a de plus rapide en attendant ..si sa s'avère positif j'irai au médecin pour qu'il me prescrive une prise de sang pour confirmation,le hic c'est que je ne c'est pas comment l'annoncé à ma mère..j'ai peur de sa réaction sachant que sait mon première enfant et que je n'est que 22ans.. =(
Franchement, j'ai 20 ans alors j'avais exactement la meme crainte que toi et en faite elle devient vite gaga surtt ken le ventre commence a s'arrondir ;) A la limite si c positif attend de passé la premiere écho avant de lui dire
houla!!et c'est quand que je la passe??...çà va être long??!!!...oui c'est vrai,puis elle sera grand mère ^^.. ce qui me gène c'est que j'ai un grand frère de 30ans qui lui voudrait vraiment un enfant et sa femme n'est pas prète,j'ai peur qu'il y es de la jalousie et qu'on me juge fasse à mon age =(...j'ai plus peur fasse à çà que d'être enceinte à vrai dire...
Ne stress pas trop surtt si tu es vraiment enceinte sa serai pas bon ! Ben en faite la premiere écho se fai vers les 2 mois et demi mais tu peu voir avec ta gynéco pour pouvoir en passé une avant
oui je sais, mais plus facile à dire cas faire...et je stress vite moi :( j'essai de me détendre en écoutant de la musique douce =)) c'est comme çà que je me suis endormi hier soir sa ma reposer, mais je dors très mal en tous cas, j'espère que sa va passer, j'ai pas beaucoup manger à midi 3-4 morceaux de patate et un fruit..
Tout ce que tu dis la sont aussi des signes de grossesse !
Tu connais la date de tes derniere regle ? Tu prends ou as pris la pillule ?
Tu connais la date de tes derniere regle ? Tu prends ou as pris la pillule ?
pas précisément mais jme souvient qu'ya un mois jlai es eu, c'est se mois là qui as déconner...je ne prend plus la pilule sa fait un peu moins d'1ans..et je n'es pas été déregler
..Je reviens de la pharmacie...j'ai appellez mon conjoint pour lui dire que je m'apprêter à le faire...résultat... positif 3+.................................................................................=D j'en reviens pas je crois même si je me douter de la réponse..et 3+ correspond à la date de la dernière fois que l'ont à fait....voilà voilà jvais devoir prendre rdv avec le médecins pour confirmer mais je pense que là c'est sure.... je me tate a montrer le test à ma mère :( que doije faire dit moi??
Moi sa fait 10jours que j ai pas mes regles j ai fait une prise de sang
au bout du 3eme jours de retard. Et negatif... Ai je fait la prise de sang trop tot??
Puis je etre enceinte??
Mercii
au bout du 3eme jours de retard. Et negatif... Ai je fait la prise de sang trop tot??
Puis je etre enceinte??
Mercii
mais là vue que je n'habite pas en ville..je ne pourrai pas allez le faire avant la semaine pro...est-ce grave??
merci Soso c'est gentil...mais je crois que je ne réalise pas tout à fait.....sous le choc peut-être, j'ai éclaté en sanglot tous à l'heure =) en tous cas le mal de ventre et partie ,comme atténué de la réponse :D
Alors riri93 oui 3 jours de retard c bokou trop tot il faut attendre une bonne semaine avan de faire une prise de sang ! refaite en une !
Smooky non ce n'est pas grave si c ke la semaine prochaine le plu dure sa sera de patienté si vous faite un test pipi aujourd'hui et kil es positif vous devrez attendre la seaine prochaine pr savoir si c vraiment positif c tout ;)
Smooky non ce n'est pas grave si c ke la semaine prochaine le plu dure sa sera de patienté si vous faite un test pipi aujourd'hui et kil es positif vous devrez attendre la seaine prochaine pr savoir si c vraiment positif c tout ;)