Pas de règle depuis 2semaines!!

Smouky - Modifié par Smouky le 28/12/2010 à 23:07
 Smouky - 28 janv. 2011 à 11:19
Bonjour,

Voilà j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain il y a 3semaines,je ne prend plus la pilule depuis plusieurs mois déjà, j'ai un retard de règle de 2semaines.La semaine dernière mes seins et mes tétons on commencé à me faire mal, et me semble que mes seins ont grossi ( à savoir qu'il sont déjà assez gros donc pas facile de s'en apercevoir réellement),ils me font moins mal mais toujours ..j'ai mal au ventre assez souvent,j'ai eu un étourdissement léger une seule fois par contre et une seul fois la nausée lorsque je manger..j'ai pas de nausée le matin par contre et pas spécialement les jambes lourdes..mon ventre est pourtant gonflé ,ce qui m'inquiète sait se retard de règles car je ne suis pas décaler en tant réel et cela m'inquiète un peu,j'ai quelques perte blanche mais j'en es toujours eu plus ou moins,après chaque femme es différentes mais si quelqu'un peu m'aider je vous remercie d'avance . Bisous Ju
A voir également:

32 réponses

ha bon bien c'est bon...je vais me lancer et le dire à ma mère là...jvous redit le verdict.........bisous
0
Tu va faire un test urine ou attendre la prise de sang ? Bisous bon courage
0
Merci de me repondre.... Oui c est que je vais faire alors. Mais c est la premiere foi
que ca m arrive...j ai eu simplement des perte mais c etait vite fai..il peut s agir d autres choses? Aucun symptome de particulier
mise a part des ptit truk bizarre ds mon ventre...
Merci
0
Vous savez les symptomes tout le monde n'en a pas moi jai juste eu un retard de regle mais rien d'autre ! Sa peut etre une grossesse comme autre chose mais apres faut voir avec votre médecin si vraiment la prise de sang est négative
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c est sur je verrai bien alors j ai pris un rdv avec ma gynneco. Et je
referai un test ou cas ou. Merci en tout cas...
0
je l'ai dit à ma mère......elle la pas mal pris ,elle ma juste dit de biien y réfléchir et surtout de voir la réponse de mon conjoint...sachant qu'elle es infirmière elle me fera une prise de sang demain matin ..on aura la réponse demain après midi =)) jvous redis çà ^^'... et merci pour votre soutiens et conseils :)
0
Et ben voila tu voi :)
Derien pr tout ;) jespere un beau ++ alors ;)
0
Merci!!!! c'est gentil =))
0
......je sais pas si finallement ont va le garder......notre situation ne nous le permet pas......voilà!!! bonne soirée!
0
Ah daccord oki :s
bon courage alors pr la décision ke vou prendrez
bonne soirée
0
c'est pas facile...mais on veut le meilleur pour le petit...et pour çà il faut assumer derrière,faut pas se dire c'est tous beau tout rose... =( en tous cas merci encore les filles..et bonne chances à celles qui le seront.. des bisous!! Ju
0
Re Coucou,voilà bien j'ai fait mon IVG vendredi dernier.. tous c'est bien passé, en revanche j'ai toujours des écoulements marron et c'est assez genant,je doit porter des serviettes ou des fond de slips..je doit prendre rdv de controle bientot je sais pas si je doit attendre ou prendre rdv tous de suite..Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance! Ju
0