A voir également:
- Pas de règle depuis 2semaines!!
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle 9 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
32 réponses
ha bon bien c'est bon...je vais me lancer et le dire à ma mère là...jvous redit le verdict.........bisous
Merci de me repondre.... Oui c est que je vais faire alors. Mais c est la premiere foi
que ca m arrive...j ai eu simplement des perte mais c etait vite fai..il peut s agir d autres choses? Aucun symptome de particulier
mise a part des ptit truk bizarre ds mon ventre...
Merci
que ca m arrive...j ai eu simplement des perte mais c etait vite fai..il peut s agir d autres choses? Aucun symptome de particulier
mise a part des ptit truk bizarre ds mon ventre...
Merci
Vous savez les symptomes tout le monde n'en a pas moi jai juste eu un retard de regle mais rien d'autre ! Sa peut etre une grossesse comme autre chose mais apres faut voir avec votre médecin si vraiment la prise de sang est négative
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c est sur je verrai bien alors j ai pris un rdv avec ma gynneco. Et je
referai un test ou cas ou. Merci en tout cas...
referai un test ou cas ou. Merci en tout cas...
je l'ai dit à ma mère......elle la pas mal pris ,elle ma juste dit de biien y réfléchir et surtout de voir la réponse de mon conjoint...sachant qu'elle es infirmière elle me fera une prise de sang demain matin ..on aura la réponse demain après midi =)) jvous redis çà ^^'... et merci pour votre soutiens et conseils :)
......je sais pas si finallement ont va le garder......notre situation ne nous le permet pas......voilà!!! bonne soirée!
c'est pas facile...mais on veut le meilleur pour le petit...et pour çà il faut assumer derrière,faut pas se dire c'est tous beau tout rose... =( en tous cas merci encore les filles..et bonne chances à celles qui le seront.. des bisous!! Ju
Re Coucou,voilà bien j'ai fait mon IVG vendredi dernier.. tous c'est bien passé, en revanche j'ai toujours des écoulements marron et c'est assez genant,je doit porter des serviettes ou des fond de slips..je doit prendre rdv de controle bientot je sais pas si je doit attendre ou prendre rdv tous de suite..Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance! Ju