Des signes et des signes...espoir enfant !

Benjess Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 03:52
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 10:29
Bonjour les filles, cela doit bien faire 2 semaines que je fais le tour des forum mais pas de réponse à mon stress ... Je me suis faite opérer en fin juillet d'une salpingite, trompes bien abimées :s le chirurgien m'a fait bien pleurer à l'arrivé de mon anniversaire :s en me disant que j'avais peu de chances de tomber normalement enceinte...Ma gygy qui est sa femme ma dit qu'il aurait dit " n'importe quoi qu'elles s'étaient arangées" ( et lui qui voulait me les enlever !!bref bref, j'ai comme l'impression et surtout l'espoir d'etre enceinte, je n'ai toujours pas fait de test parce que depuis ma sortie d'hopital mon chéri et moi avond décidés de concevoir, bien entendu plus de pillule, et reglée comme une horloge.Le 6 decembre debut de regles, et fin le 11, vers le 16 decembre sur 2 jours, des pertes marrons/rosâtres mais en trs petite quantitée, suite a ca quelques saignements de nez, puis l'impression d'avoir le nez plein alors que non, a partir du 22 decembre des douleurs pelviennes, des sortes de bulles au bas du ventre ( sensation bizare mais agréable!) je précise non ce n'étais pas de l'air ^^; des éternuements a gogo alors que je n'éternue jamais, des rots qui m'échappe ( pas tres classe) ,le ventre gonflé et dur quelques douleurs parfois lorsque je suis debout, mais tres supportables.J'ai aussi remarquée une apparition de vaisseaux éclatés a peine visible pour l'instant ( je m'osculte pas mal depuis ils faut dire) au niveau des cotés du ventre et sous les seins vers les cotes.Je psycote peut etre mais j'espere vraiment une grossesse ! ai-je une chance??merci les filles
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 10:29
SALUT
pOURQUOI N'IRAIS TU PAS FAIRE UNE PRISE DE SANG AU MOINS TU SERAI RASSURE?
PAR CE QUE CA PEUX ETRE POSITIF FAIRE UNE BONNE GROSESSE OU MALHEUREUSEMENT TU PEUX FAIRE EGALEMENT UNE GROSESSE EXTRA UTERINE.
VAUT MIEUX VERIFIER AVANT DE S'ENFLAMMER CAR TU POURRAIS ETRE DECUE...
C'EST LES MEMES SYMPTOMES DE GROSESSE,SURTOUT SI TU A FAIT UNE SALPINGITE LE RISQUE PEUT ETRE LA....
0